Recherche notice Renault Sport pose du troisième point.


Message

Galinette310
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2022 à 19h37


Bonjour à tous,

pour alimenter le sujet de restauration de ma voiture, je recherche la documentation d'époque ou l'on détaille la pose du troisième point du train avant. Je l'ai eu à l'époque quand j'ai modifié ma caisse mais ne la retrouve pas sur mon ordi. On voyait notamment les cotes de réalisation des canons et des contre-plaques à souder sur la voiture.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

"Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout."
Colin Chapman

Message

Galinette310
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2022 à 08h00


C'est bon retrouvée. Note du 14 Avril 1983 de Renault Sport.

"Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout."
Colin Chapman

Message

Pascal35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2022 à 10h49


Salut Galinette,
Je recherche cette doc moi aussi, si tu avais un lien ou une photo je suis preneur
Merci !
Pascal

Message

Galinette310
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2022 à 22h06


Voici les quelques feuillets que j'ai. Il doit bien exister une notice complète. Mais avec ça, on se débrouille déjà.

Bonne réception.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait et qui hésitent à se lancer, je vais essayer d'expliquer la procédure dans le sujet de restauration de ma voiture.

https://forum.clubit5.org/messages.php?idsujet=1505055&pgi=0#is-page

"Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout."
Colin Chapman

Message

Pascal35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2022 à 05h53


Parfait, merci !

Pascal

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2022 à 12h06


Merci pour le partage .
A+Eric .