Création d'un groupe adhérents sur WhatsApp


Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2022 à 08h44


Bonjour à tous,

Ce dimanche 11/09/2022 nous étions à un Rallye avec plusieurs adhérents du club, l'idée est venue de faire partager des instants de vies à tout le monde des adhérents de notre beau club.
Naturellement je pense à la page Facebook, mais un ami me dit qu'il n'a pas accès à cela et cette dernière ne compte pas que des adhérents et de + et soumise à validation des admins donc pas de réactivité à chaud.
Eh bien soit, nous réfléchissons entre deux annonces, l'idée de modifier un petit groupe WhatsApp arrive en même temps que le départs des ouvreurs.
Ce groupe est constitué pour, comme évoqué, partager des instants vécus pour notre passion et autres moments que vous voudriez sans tomber dans le scabreux, en aucune manière il ne sera là pour remplacer une page de notre super forum, pas de questions technique, pas d'annonces, pas de recherche de pièces, ça c'est le rôle du FORUM.
Nous avons vu dans les premiers instants une réaction très positive des contacts que j'ai vite ajoutés au groupe étant présent dans mon répertoire, le but aussi est de faire une petite photo de nos belles et de nous mettre un visage accompagné de notre prénom et pseudo utilisé sur le Forum, de cette manière on peut mieux se reconnaitre lors de nos sorties.
MAIS RIEN N'EST OBLIGATOIRE nous ne sommes pas en dictature.
Pour être ajouté si vous en avez envie car je n'ai pas encore mis les 190 adhérents vous pouvez faire la demande soit par ce post soit par WhatsApp soit me faire un message.
Voila l'idée de cette création espérant que ce sera une belle complicité qui se formera.
Petite photo de la voiture ouvreuse en V.I.P

je pense que c'était un signe

Correspondant Région.

Message

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2022 à 21h00


Salut r8G,

Je trouve que c'est une bonne idée, je n'utilise pas WhatsApp mais ce sera une découverte.
A+

Message

Manu13
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2022 à 06h21


Perso je trouve ça très bien tu peux m'ajouter 06 70 45 15 32 et 06 73 52 34 34 désolé j'en ai deux un pro scotché à moi et un perso dont je ne me sers qu'en congés donc peu ..
Manu

Message

mig33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2022 à 18h01


Bonne idée

0610424991

Message

76200CHRISTOF
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2022 à 21h42


Bonsoir

Bonne idée, message en mp.

Message

Basilica douly
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2022 à 18h26


Message

jeremy76
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 22 septembre 2022 à 08h55


bonne idee

Amicalement et Sportivement jeremy76