Recherche AAC RS315


Message

sd89
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2022 à 15h58


Bonjour,
Je recherche toujours un arbre à came RS315 Renault Sport.
Cordialement
Sylvain

Message

olivier70
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2022 à 19h12


bonjour j'ai ca
contacter moi en MP
sportivement olivier70

Message

Mtc
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 20 novembre 2022 à 13h11


Bonjour Olivier
MP envoyé, pouvez vous me contacter par téléphone ou me laisser un message en cas d’absence .
Merci d’avance
Cdt Fabrice

Mtc

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2022 à 01h29


Bonsoir à tous,

Pour info, j'ai vu avec Olivier70 pour lui récupérer l'AAC, ce qui sera fait mi-décembre (actuellement, l'AAC est chez Gratien, à la frontière helvético-italienne), et ensuite, direction l'INSA à Lyon pour faire le relevé des cames mères.

Cordialement,

Turboman1397

Message

sd89
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 22 novembre 2022 à 23h52


Bonjour,
Je recherche toujours un arbre à came RS315 Renault Sport.
Cordialement
Sylvain

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2022 à 11h18


Turboman1397 a écrit :

Bonsoir à tous,

Pour info, j'ai vu avec Olivier70 pour lui récupérer l'AAC, ce qui sera fait mi-décembre (actuellement, l'AAC est chez Gratien, à la frontière helvético-italienne), et ensuite, direction l'INSA à Lyon pour faire le relevé des cames mères.

Cordialement,

Turboman1397

Bonjour Lionel , il y aurais peut-être un projet en vue ? bravo pour ta réactivité .
A+Eric

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 25 novembre 2022 à 00h55


Bonsoir à tous,

le_routier, non, il n'y a pas de projet spécifique, c'est juste pour répondre à une recherche de sd89 que j'ai demandé à olivier70 s'il pouvait nous prêter le sien pour qu'on relève les cames mères à l'INSA à Lyon, car pour ce genre de relevés, il faut un banc super précis au micron, pour info, une erreur de relevé d'1/100ème génère une erreur de profil de came de 9°, ce qui n'est quand même pas anodin.

Donc, pour le relevé, il ne faut pas faire n'importe quoi, et grâce à l'AAC de Olivier70 et à celui que Christian Garat m'a déjà prêté, on en aura deux, histoire de voir si on n'a pas de dispersions entre les deux, et s'il y en a, de quel ordre elles sont.

Ensuite, lorsque le profil des cames mères aura été relevé, MesPiècesAuto pourra les faire tailler et les proposer à son catalogue, car pour l'instant, il a les AAC bruts, mais ne peut pas faire tailler ce profil que lui demande un certain nombre de ses clients, dont entre autres sd89.

Voilà pour l'explication!

Cordialement,

Turboman1397