Âme charitable pour examiner une t2


Message

Babat51
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2022 à 21h04


Bonjours à tous
Je vais voir une t2 vers Annecy pour un futur achat. Je cherche donc quelqu’un qui serait dispo l’après-midi du vendredi 11 novembre prochain pour avoir son point de vu. J’ai quelques base mais c’est toujours mieux d’être avec quelqu’un qui connais l’auto surtout ses points cruciaux
Je suis du Jura, Champagnole plus précisément.
Bonne soirée

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2022 à 08h25


Bjr,

Comme évoqué appelle le correspondant de région de ton coin mais aussi surtout de là ou tu vas voir la T2, vers Annecy il y a des gars pas loin du tout.
Bon visite et j'espère bon achat.

Correspondant Région.

Message

Babat51
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2022 à 21h29


r8G a écrit :

Bjr,

Comme évoqué appelle le correspondant de région de ton coin mais aussi surtout de là ou tu vas voir la T2, vers Annecy il y a des gars pas loin du tout.
Bon visite et j'espère bon achat.

J’ai envoyé un mail car c’est un peu tard.
Merci à toi !
D’ailleurs y a t’il du monde au salon de Lyon ce week-end ?

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2022 à 01h03


Babat51 a écrit :
r8G a écrit :

Bjr,

Comme évoqué appelle le correspondant de région de ton coin mais aussi surtout de là ou tu vas voir la T2, vers Annecy il y a des gars pas loin du tout.
Bon visite et j'espère bon achat.

J’ai envoyé un mail car c’est un peu tard.
Merci à toi !
D’ailleurs y a t’il du monde au salon de Lyon ce week-end ?

Bonsoir à tous,

Babat51, un peu mon neveu qu'il y a du monde!! Ca fait plus d'une dizaine d'années que le club a son stand sur le salon et si tu veux passer faire un tour, tu seras accueilli comme il se doit. On est au sein du village Renault.

Et là, tu vas rencontrer la fine fleur des adhérents du club! C'est devenu un point de passage obligé pour les adhérents qui visitent le salon chaque année, on aura donc grand plaisir à te souhaiter la bienvenue!

Cordialement,

Turboman1397

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2022 à 20h52


J’ai envoyé un mail car c’est un peu tard.
Merci à toi !
D’ailleurs y a t’il du monde au salon de Lyon ce week-end ?

De rien, on est là pour ça, la passion de l'auto et le partage de nos humbles connaissances.
Oui comme le dit notre vertueux secrétaire qui organise le salon Epoqu'auto de main de maître chaque année, il va y avoir une équipe sur place avec un stand doté de 3 autos dont une Drômoise(un peu de chauvinisme).
Tu verras nos têtes et + que ça la petite étiquette qui nous présente aux visiteurs avec notre nom prénom mais surtout notre pseudo du forum, hésites pas à t'annoncer en fanfare.
Au plaisir.
Bruno.

Correspondant Région.

Message

Babat51
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2022 à 15h34


Bonjour à tous,

Super stand a epoque auto. Mention spéciale pour la brune, couleur magnifique !
Pour la t2 c’est plutôt positif, sauf le moteur. Il y a de l’essence dans l’huile.
Le propriétaire actuel veux faire un devis avant de se décider pour une vente en l’état ou la faire refaire.
Pour le moment j’attends.
Encore merci à la personne qui est venu voir la t2 avec moi

Bon dimanche !