Agrafe sonde niveau d'huile sur carter moteur


Message

Cyril66
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2022 à 18h39


Bonsoir à tous,
J'ai un soucis avec une agrafe qui maintient la sonde de niveau d'huile. Une des trois griffes a cassé. C'est la même agrafe que celles qui maintiennent les injecteurs (Ref RENAULT 79 10 245 371)
A part 3S qui les vend par 4 (€€€), impossible d'en trouver. Je cherche donc une agrafe aux dimensions d'origine, car en fouillant sur le forum, j'ai vu que celles de 3S sont plus grandes et maintiennent moins !
Ces agrafes sont montées également sur Lancia (pour Thema V6) et FIAT avec la même référence, ou sur Renault 30 TX.
SI vous avez une combine, je suis preneur !
Merci d'avance
Cyril

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2022 à 19h24


Cyril66 a écrit :

Bonsoir à tous,
J'ai un soucis avec une agrafe qui maintient la sonde de niveau d'huile. Une des trois griffes a cassé. C'est la même agrafe que celles qui maintiennent les injecteurs (Ref RENAULT 79 10 245 371)
A part 3S qui les vend par 4 (€€€), impossible d'en trouver. Je cherche donc une agrafe aux dimensions d'origine, car en fouillant sur le forum, j'ai vu que celles de 3S sont plus grandes et maintiennent moins !
Ces agrafes sont montées également sur Lancia (pour Thema V6) et FIAT avec la même référence, ou sur Renault 30 TX.
SI vous avez une combine, je suis preneur !
Merci d'avance
Cyril

Peut-être chez Patrice ( camboui ) et si plus grande,un petit riselant, ça devrait le faire

steph 49
membre du CD

Message

Nr1109
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2022 à 22h25


Bonjour,

MP envoyé

Martin

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2022 à 14h05


Bonjour Cyril66 ,
A tu regardé chez Restgraf ? ou bien contact les , ils n' peux ètre pas tout au catalogue ? .
A+Eric .

Message

Cyril66
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2022 à 17h55


Eric
Je n'ai pas contacté Restagraph.
Je suis sur la piste de Martin.
Si j'arrive a obtenir une agraphe, je mettrai en ligne pour que cela serve à la communauté...
Je suis étonné que Lionel n'est pas une combine !
Merci

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2022 à 19h06


Pour une fois que Lionel sèche, un truc, si tu mets le plus grande ne pose de collier plastique mais fil de fer inoxydable.

Correspondant Région.

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2022 à 00h43


Bonsoir à tous,

Eh ben non, les gars, Lionel, il a pas la science infuse et effectivement, pour le coup, il sèche!!

Je savais que 3S les faisait, mais je n'avais pas connaissance du tarif, qui effectivement, si tu n'en as besoin que d'un seul Cyril66, me parait excessif!

Alors, après, ce que je peux te suggérer, c'est d'en prendre un jeu chez lui, de diviser le prix par 4 et vendre les trois autres séparément, ce qui individuellement est plus digeste (30 euros/pièce).

Si tu choisis cette option, je serai ton premier client.

Une autre solution serait de contacter une boîte qui fait de l'emboutissage (j'en ai une à 200 m de chez moi), voir s'ils veulent faire une série et si oui, à combien ils pourraient nous sortir le kit de 4... et donc l'unité puisque les clips injecteurs et jauge d'huile sont identiques.

Cyril66, dis-moi comment tu vois la chose!!

Cordialement,

Turboman1397

Message

Cyril66
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2022 à 13h20


Lionel, j'explore la piste de Martin, vendu à l'unité 3.87 €, ce qui est plus dans la norme....
Du coup, j'en ai commandé 5. J'attends de les recevoir pour voir s'ils sont bien identiques.
Et si c'est bon, je fais passer tout ça...

Message

Cyril66
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 1 décembre 2022 à 15h18


Petit retour sur les agrafes d'injecteurs et de sonde de niveau d'huile.

D'abord, je tiens à remercier Martin, qui a solutionné mon problème.
Les clips sont disponibles sur le site à 3.87 €, identiques à l'origine :
https://www.delorean.eu/
Aller dans l'onglet "boutique en ligne"
Ils ont aussi les joints d'injecteurs qui doivent être identiques à ceux de la R5 Turbo à 3.32 € pièce.
Compter moins d'une semaine pour la livraison par FEDEX International.

Message

mig33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 1 décembre 2022 à 19h24


Merci pour tes recherches

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : vendredi 2 décembre 2022 à 20h37


mig33 a écrit :

Merci pour tes recherches

Impec,merci pour ton retour

steph 49
membre du CD