Carte grise

Alain12
Membre du forum

Voir plus

Date du message : lundi 19 décembre 2022 à 13h50

Bonjours, j'ai acheté une caisse de 5 turbo 2 portant le n de caisse 1508 frappé à l'arriere du mc pherson arrière droit, le numéro de série est également présent vf1822000f00 . . . . . Mais pas la carte grise, cette caisse viens d'allemagne, elle n'est pas répertoriés dans le s i v français, j'ai demandé une carte grise de collection au près de la f f v e ,qui eux me demande une fiche d'identification du véhicule, je l'ai demandé au près de Renault classic ,ils sont desolee, il ne trouve pas, car je n'ai pas de carte grise, mais si j'avais la carte grise, je n'aurais pas besoin d'eux, c'est a ce demander s'ils ont fait des recherches, ces caisses de 5 turbo ont toutes etait construite au même endroit, ce qui leur facilite les recherches, puis vendu un peu partout dans le monde, honnêtement je ne sais pas quoi en penser, pouvez vous me venir en aide, je vous en remercie par avance .

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 20 décembre 2022 à 07h20

Je ne suis pas certain que ce soit lié, ce qu'il faudrait savoir si toutes les caisses qui sortent usine, comme par exemple à l'époque de Spider Trophy portent un numéro de série.........ce qui est certain, c'est qu'ils n'ont pas de carte grise.....ce que je veux te dire c'est que j'ai un doute entre le fait d'avoir un carton et celui d'avoir des numéros de série......j'ai un ami qui possède un Spider Trophy, je peut lui poser la question.

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !

r8G
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 20 décembre 2022 à 15h59

Alain le numéro sur le passage arrière n'as rien à voir avec le carton (CG) il te faut leur communiquer le numéro frappé sur la traverse sous les sièges coté passager.
Si tu n'a pas de numéro frappé là c'est la misère.

loulouv6
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 21 décembre 2022 à 13h53

Bonjour
Pour info, les clio V6 trophy ont un vrai numéro de série (vf.....avec la lettre k dans le numéro pour kit ou kitcar) sur le dôme d'amortisseur mais pas de cg.
Cordialement

Cyril42
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 4 juin 2023 à 21h23

Bonjour, vrai pour les clio v6 trophy, pas de CG...
Ce sujet m'intéresse beaucoup sur ce point.
Tiens nous au jus stp. Bon courage
Cyril