Plus de clignotant


Message

mziin
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2023 à 06h43


Bonjour à tous,
Depuis ma dernière ballade j'ai perdu les clignotants avant et arrière, gauche et droite. Je n'ai pas vu de problème de fusible apparent, et je n'ai pas détecté d'autres problème électrique.

Quelles sont les pistes à suivre?

Merci de votre aide!

Message

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 15 janvier 2023 à 11h30


bonjour mziin,

le circuit électrique passe aussi par le bouton de warning, donc regarde s'il est bien branché, ou actionne le plusieurs fois pour rétablir un contact intérieur, les contacts peuvent s'oxyder comme le bouton n'est pratiquement jamais utilisé...

ce n'est peut-etre pas ça, mais c'est une piste ou controle aussi les prises à la platine de servitude (platine ou il y a les fusibles), aprés controle centrale clignotante et commodo...

bonne recherche.

turbostart1t2

Message

mziin
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2023 à 05h53


Super, merci de ta réponse, j'essaie ça ce weekend!

Message

mziin
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2023 à 18h56


Au final, j'ai réajusté le fusible numero 1 (celui de la centrale clignotante) et cela a résolu mon problème!

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2023 à 19h12


C'est toujours une panne à la c.. cette boite à fusibles navette, un p'tit conseil tu devrais toiler toutes les parties des fusibles et resserrer les supports pour ne pas avoir un risque de nouvelle panne.

Correspondant Région.

Message

mziin
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2023 à 20h43


Tu veux dire quoi par toiler? Mon français technique est un peu à la ramasse! Si tu as des photos, ça peut aider aussi. Merci!

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2023 à 07h42


Passer un papier abrasif grain fin sur les contacts

Correspondant Région.