Restauration/Reconstruction R5 turbo 2

Jules12
Membre du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 10 février 2023 à 22h08

Bonjour à tous.
Après ma présentation il y a peut sur le forum je décide maintenant créer ce poste pour vous montrer l’avancement de mon projet. J’aurai sûrement de nombreuses questions. Si de votre côté vous en avez, n’hésitez pas à venir vers moi.

Tout d’abord voici quelques photos des avancements. N’hésitez pas à faire des critiques constructives, je débute et j’apprends de mes erreurs.
Merci

Jules12
Membre du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 10 février 2023 à 22h29

J’avoue avoir un peut de mal à poster des photos car mes fichiers sont souvent trop volumineux.

Enfin la caisse est arrivée au garage!

Dépose du kit

Jules12
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 11 février 2023 à 09h18

Construction d'un support pour déplacer la caisse

La Caisse est dans un état...
Il faut donc commencer par enlever et remplacer toute la tôle tordue/froissée.

Dépointage/Découpe (j'apprend en même temps)

Après la mise en place du nouveau montant, je teste mon travail en mettant la porte. C'est bon elle s'ouvre et se referme, ouf.. je peux passer à autre chose!

Jules12
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 11 février 2023 à 09h30

Je m'attaque désormais aux tôles froissées de l'arrière de la caisse. Encore une fois je débute alors n'hésitez pas à critiquer de manière constructive

Petit kiff en posant les ailes et roue (je n'ai pas encore de triangles malheuresement...)

Je change aussi la tôle de devant tant que j'ai la main pour le dépointage.

De temps en temps pour se redonner de la motivation ça fait du bien de remettre le kit carrosserie.

Jules12
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 11 février 2023 à 09h53

En parallèle j'ai trouvé des planchers car il faudra que je les remplace un jour ou l'autre..