Bonjour Lionel,
la spéculation sur vos refabrications c'est un autre problème. Je crois d'ailleurs que je t'avais indiqué la fameuse cloche en privé.
Je suis sur le (les) forums depuis bien longtemps effectivement mais pas adhérent du club parce que ce sont pour moi 2 choses distinctes.
Un forum internet me permet d'accéder de chez moi à une banque de données photos, documents et d'échanger des experiences diverses. Je me connecte quand j'en ai envie et je participe si je veux.
Un club ce sont des personnes qui s'associent autour d'un thème pour créer des activités concrètes. Activités auxquelles j'ai très peu de chances de participer. C'est pour ça que je ne me suis jamais posé la question d'adhérer pour qu'après on dise "il ne vient jamais celui-là, il veut juste profiter des avantages".
Donc il est fort probable que je finisse par franchir le pas pour accéder à une future production mais je ne te promets pas qu'on se verra sur un rasso statique, une AG ou une journée circuit à décibels limités à l'autre bout du pays.
Par contre, rien n'empêche de venir me faire un coucou lors d'une épreuve à laquelle je participe. J'ai déjà eu la visite de plusieurs membres du club et ça fait toujours plaisir.
PS: joyeux anniversaire Bruno...