Je dois refaire l'intérieur complètement chez Sellier du domaine, je ne sais pas si le filet est inclus !
Je les appelle demain pour avoir ce renseignement
---- LE FORUM DU CLUB : INTERNATIONAL TURBO 5 ----
Rejoignez le Club en 2025 en téléchargeant le bulletin ci dessous :
Date du message : mardi 23 avril 2024 à 19h48
Je dois refaire l'intérieur complètement chez Sellier du domaine, je ne sais pas si le filet est inclus !
Je les appelle demain pour avoir ce renseignement
Date du message : mardi 23 avril 2024 à 19h51
1600vh a écrit :Moi je suis en train de restaurer le mien. Le filet est inusable, c'est l'élastique qui est tout détendu
Alors j'ai acheté de l'élastique dans une mercerie (1€ et des broutilles), je vais laver le filet (il a déja fait plusieurs passages en machine, mais il n'est pas encore top blanc) ensuite je vais mettre l'élastique neuf et tout remonter.
Presque un filet de salami 
1600vh
Membre du forum
Date du message : mercredi 28 août 2024 à 22h22
Pour mettre le filet, je dois percer pour enlever les rivets pop. Pour éviter un coup de perceuse malheureux, quelqu'un peut il me dire quelle est la distance qui sépare le capitonnage du réservoir? Je voudrais si possible m'éviter le démontage de l'intérieur de la voiture
Jm
Lapin
Adhérent d'I.T.5
Date du message : jeudi 29 août 2024 à 08h07
Salut,
Tu fais juste sauter la tête des rivets avec une mèche plus large que le trou ( marque du clou )
Donc pas de risque......
A+ Philippe
Philippe
1600vh
Membre du forum
Date du message : jeudi 29 août 2024 à 12h23
Oui oui, c'est ce que j'ai fait, mais le clou reste en place et n'a pas l'air de vouloir partir en s'enfonçant quand je tape dessus, alors je voulais le repercer. Mais il y a le réservoir derrière.....
1600vh
Membre du forum
Date du message : vendredi 17 octobre 2025 à 18h56
1600vh a écrit :Pour mettre le filet, je dois percer pour enlever les rivets pop. Pour éviter un coup de perceuse malheureux, quelqu'un peut il me dire quelle est la distance qui sépare le capitonnage du réservoir? Je voudrais si possible m'éviter le démontage de l'intérieur de la voiture
Jm
Et pour répondre à la question que j'avais posée, il n'y a pas de distance, ou alors juste l'épaisseur de l'insonorisant qui est collé sous le capitonnage, c'est à dire environ 5mm. Et il y a une rondelle derrière le capitonnage pour que la tête du rivet ne passe pas en travers lors du serrage
le_routier
Correspondant Région
Date du message : mardi 21 octobre 2025 à 21h02
Salut 1600vh ,
Merci pour ton partage et info , c'est ce qui fait la richesse de notre forum .
A+Eric .
Date du message : vendredi 24 octobre 2025 à 00h13
Bonsoir à tous,
Tomsky, qui est passé faire un petit tour sur le forum hier soir, m'a informé que pour ce filet, il se trouve facilement en neuf et en plusieurs dimensions sur les deux sites dont je vous mets les liens ci-dessous:
Alors, si les vôtres sont décolorés ou distendus, vu les prix pratiqués, ça vaut pas le coup de se casser la tête!
Voilà pour l'info!
Vielen Dank, Thomas!
Cordialement,
Turboman1397
Date du message : vendredi 24 octobre 2025 à 00h17
Re-bonsoir à tous,
Bon, visiblement, mes liens ne fonctionnent pas, je fais donc une nouvelle tentative:
https://www.isa-racing.com/Kartennetz/5019-7
https://www.demon-tweeks.com/uk/demon-tweeks-map-pocket-2015975/
Cordialement,
Turboman1397
le_routier
Correspondant Région
Date du message : vendredi 24 octobre 2025 à 17h28
Salut Lionel ,
Merci ca fonctionne pour moi
.
A+Eric .
Eric73