filet de rangement

Boobba
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 23 avril 2024 à 19h48

Je dois refaire l'intérieur complètement chez Sellier du domaine, je ne sais pas si le filet est inclus !

Je les appelle demain pour avoir ce renseignement

Boobba
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 23 avril 2024 à 19h51

1600vh a écrit :

Moi je suis en train de restaurer le mien. Le filet est inusable, c'est l'élastique qui est tout détendu

Alors j'ai acheté de l'élastique dans une mercerie (1€ et des broutilles), je vais laver le filet (il a déja fait plusieurs passages en machine, mais il n'est pas encore top blanc) ensuite je vais mettre l'élastique neuf et tout remonter.

Presque un filet de salami

1600vh
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 28 août 2024 à 22h22

Pour mettre le filet, je dois percer pour enlever les rivets pop. Pour éviter un coup de perceuse malheureux, quelqu'un peut il me dire quelle est la distance qui sépare le capitonnage du réservoir? Je voudrais si possible m'éviter le démontage de l'intérieur de la voiture
Jm

Lapin
Membre du forum.

Voir plus

Date du message : jeudi 29 août 2024 à 08h07

Salut,

Tu fais juste sauter la tête des rivets avec une mèche plus large que le trou ( marque du clou )
Donc pas de risque......

A+ Philippe

Philippe

1600vh
Membre du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 29 août 2024 à 12h23

Oui oui, c'est ce que j'ai fait, mais le clou reste en place et n'a pas l'air de vouloir partir en s'enfonçant quand je tape dessus, alors je voulais le repercer. Mais il y a le réservoir derrière.....