Bonjour je vais voir une r5 turbo samedi prochain chez un garagiste dans le 78 visible sur le forum vente r5 turbo et la centrale je sais pas faire pour la mettre ici première immatriculation en 1991 stocker par un collectionneur avant propriétaire actuel un pro renault sport elle a que 15000 kms durites eaux et essence changé et injection réviser elle est garantie trois mois merci pour vos avis
Avis achat r5 turbo2
- IT5, le Club de la R5 Turbo
- Achats de R5 turbo
- Avis achat r5 turbo2
Date du message : lundi 8 mai 2023 à 13h06
jpp
Adhérent d'I.T.5
Date du message : lundi 8 mai 2023 à 14h51
Denis71 a écrit :bonjour ca presente pas mal... A voir avec quelqu'un qui est pas loin, turbogége peut etre...Bonjour je vais voir une r5 turbo samedi prochain chez un garagiste dans le 78 visible sur le forum vente r5 turbo et la centrale je sais pas faire pour la mettre ici première immatriculation en 1991 stocker par un collectionneur avant propriétaire actuel un pro renault sport elle a que 15000 kms durites eaux et essence changé et injection réviser elle est garantie trois mois merci pour vos avis
Date du message : lundi 8 mai 2023 à 15h49
Bonjour, vu l’annonce et les photos de celle-ci, elle me semble avoir été entretenue. Il manque juste les 2 centres de roue côté passager…mais rien de grave en soit. Prends bien le temps de te pencher dessous. Si, comme vu sur l’annonce, elle se trouve dans un garage, n’hésite pas à demander de la faire monter sur un pont, c’est toujours mieux. Vu la dépense engagée, c’est le minimum qu’ils peuvent t’accorder. Prends bien le temps de regarder de tous les côtés. Les sculptures des pneus ont l’air correct. Regarde la date de fabrication de ceux ci, pour voir leur vieillesse, c’est toujours bon à savoir.
On croise les doigts pour toi
Joel
Adhérent d'I.T.5
Date du message : lundi 8 mai 2023 à 23h48
Bonjour.
Je connais bien ce garage habitant dans le secteur jusqu’à peu de temps.
Toujours des sportives de la marque à vendre, souvent à des tarifs prohibitifs….
Pour y être allé avec la mienne il y a quelques années, ils n’ont pas pu et voulu me faire un réglage de trains roulants ne connaissant pas bien le modèle..je pense plus que le temps passé à le faire ne les emballés pas trop.
Par contre le garage n’est pas situé dans la ville indiquée dans l’annonce de la centrale, en tout cas pas le lieu des photos.
Sois prudent, la garantie de trois mois n’existe pas en France, la garantie légale de conformité est de deux ans, c’est obligatoire pour une auto d’occasion achetée à un pro si je ne me trompe pas, s’il refuse, c’est pas bon
grelagrela
Adhérent d'I.T.5
Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 07h06
Désolé mais une garantie de deux ans sur une voiture d'occasion de cet âge, ce n'est pas possible, c'est 3 mois minimum et selon le type de garantie c'est parfois uniquement dans l'établissement vendeur, et que moteur /boite.
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !
Date du message : jeudi 18 mai 2023 à 12h59
Je suis allez voir cette r5 turbo2,je ne l'ai pas acheté, pneus a changer, jauge essence a changer,problème démarrage a froid,fuite d'huile importante,vue les kms les joints moteur a changer et aussi toutes les durites essence ,il m'avais dit aux téléphone cela avait été changé mais il y avait plus de dix ans,plus tous se que je n'ai pas vue un peut déçu quand même car j'ai fait des kms pour rien surtout venant d'un professionnel renault sport aux téléphones tout était correct
Date du message : vendredi 19 mai 2023 à 18h09
Bonjour, vraiment désolé pour toi, mais vu le tarif non négligeable et la liste de travaux minimum que tu as découvert, sans compter ceux que tu aurais pu voir par la suite, peut-être que tu as pris la bonne décision. Dommage, car en photo elle paraissait jolie ….mais en photo…bonne recherche ????