Présentation Sergio 12


Message

sergio12
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2023 à 19h31


Bonjour a tous les membres..
Petite présentation ... Sergio 52 ans passionnés de voiture depuis l'enfance j'ai eu la chance de posséder une Renault 5 Turbo 2 a mes 24 ans je l'ai gardé 3 ans après avoir parcouru plus de 50000 kms j'ai même fait l'Andalousie avec c'était très chaud c'est le cas de le dire .....
La Vie passe .....
Et me revoila presque 30 ans plus tard avec la possibilité de reposséder le mythe après de nombreuses recherches j'ai trouvé un magnifique exemplaire dans un très bel état mais a MAJORQUE je vous passe les détails bateau embouteillage 400kms a faire au retour etc.....plus le précieux certificat de conformité qui a mis 5 mois pour parvenir jusqu'à ma boite.
Bref la voila de retour dans son pays d'origine elle fonctionne super bien et je suis fou d'elle.....
J'espère pouvoir vous croiser lors de diverses manifestations afin de partager plus en détails notre passion...R5 Sergio

Message

chris34
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2023 à 21h04


superbe tu peux en profiter maintenant

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2023 à 21h55


Bsr Sergio,
Eh bien voilà une belle histoire qui recommence.
Je serai heureux de voir cette 5.
Tu peux si tu le désire contacter le correspondant region du club pour échanger sur le club et tout ce qui se rapporte à notre belle.
Une T2 blanche avec un Sergio au volant ça va rapeller des souvenirs à beaucoup au club
Bruno

Correspondant Région.

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 16 août 2023 à 11h30


Bonjour bienvenu à toi,effectivement un sergio en nacré blanche nous rappellent quelque chose
comme quoi un sergio peut en cacher un autre
Au plaisir!

steph 49
membre du CD

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 24 août 2023 à 02h25


Bonjour Sergio 12 ,
.
A+Eric .

Message

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 7 septembre 2023 à 07h12


Bienvenue, belle aventure..............tu es de quelle région ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !