bandes bas de caisse pour turbo 2


Message

turbo73
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2023 à 10h05


bonjour quelqu'un pourrais me donner les dimensions exactes des bandes turbo 2 sur les bas de caisses merci

Message

pascal DUBUC
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2023 à 13h40


stickers  TURBO 2
bonjours , voici les dimensions du TURBO 2 .

Message

turbo73
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2023 à 17h14


merci beaucoup de votre réponse , 8cm c'est la hauteur de la bande et quelle hauteur pour les lettres ? en avez vous deja fait refaire conforme a l'origine et si oui ou merci

Message

pascal DUBUC
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2023 à 18h17


je pensais que ma photo sur la table était claire . la hauteur des lettres est 8 cm .
fait des recherches sur le forum , c'est la ou j'ai acheté les miens .

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2023 à 23h39


Bonsoir à tous,

turbo73, contacte Apo70 en MP, c'est lui qui s'est occupé de les refaire conformes à l'origine!

Cordialement,

Turboman1397

Message

turbo73
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2023 à 16h27


ok merci

Message

APO70
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2023 à 07h04


pascal DUBUC a écrit :

je pensais que ma photo sur la table était claire . la hauteur des lettres est 8 cm .
fait des recherches sur le forum , c'est la ou j'ai acheté les miens .

Bonjour
Celui sur la photo de Pascal vient de chez moi ..
Cordialement
AP

Message

pascal DUBUC
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2023 à 07h45


bonjour , et de très bonne qualitée

Message

APO70
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2023 à 11h05


pascal DUBUC a écrit :

bonjour , et de très bonne qualitée

Merci Pascal .

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2023 à 19h38


Pour les autocollants des portes il ne faut pas aller ailleurs que chez Apo, c'est certainement le seul à les refaire conforme a l'origine c'"est a dire en sérigraphie.

Correspondant Région.

Message

APO70
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 13 septembre 2023 à 08h47


Bonjour ,
Citation :

Pour les autocollants des portes il ne faut pas aller ailleurs que chez Apo, c'est certainement le seul à les refaire conforme a l'origine c'"est a dire en sérigraphie.

Message

APO70
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 13 septembre 2023 à 08h48


Citation :

Pour les autocollants des portes il ne faut pas aller ailleurs que chez Apo, c'est certainement le seul à les refaire conforme a l'origine c'"est a dire en sérigraphie.

Bonjour ,
Exactement Bruno , comme origine en sérigraphie pour les autocollants de portières de TURBO 2 , mais aussi ceux des TURBO (1) pour avoir le même teinte que les pares chocs et tour de toit .

Cordialement

Message

Ras26
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : mercredi 20 septembre 2023 à 22h00


Je confirme très bonne qualité et facile a poser
Et l'un ne va pas sans l'autre car quand tu achètes de la Me...tu te fais Ch...avec
Bye

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 21 septembre 2023 à 00h54


Ras26 a écrit :

Je confirme très bonne qualité et facile a poser
Et l'un ne va pas sans l'autre car quand tu achètes de la Me...tu te fais Ch...avec
Bye

Bonsoir à tous,

Apo70, notre grand manitou de la sérigraphie, chaque fois qu'il se met sur projet de reproduction d'autocollant, de plaque sérigraphiée, etc,, c'est toujours avec un résultat irréprochable et surtout où il est impossible de différencier l'original de la copie... bon, après, c'est son métier, mais quand même il est balèze notre Apo, car il y a des personnes qui trouvent le moyen d'être mauvaises dans leur cœur de métier, alors chapeau l'artiste!!

Cordialement,

Turboman1397

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 21 septembre 2023 à 06h47


Lionel,
Tu parles de personnes mauvaises dans le corps de métier, tu penses à des soudeurs par électrons????

Correspondant Région.

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 22 septembre 2023 à 00h58


Bonsoir à tous,

r8G, quand j'ai écrit ça, je ne pensais pas à quelqu'un en particulier, car des mauvais, on en rencontre dans tous les corps de métier, mais il est vrai que l'exemple que tu donnes est effectivement pour le moins pertinent!!

Cordialement,

Turboman1397

Message

APO70
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 23 septembre 2023 à 09h51


Turboman1397 a écrit :
Ras26 a écrit :

Je confirme très bonne qualité et facile a poser
Et l'un ne va pas sans l'autre car quand tu achètes de la Me...tu te fais Ch...avec
Bye

Bonsoir à tous,

Apo70, notre grand manitou de la sérigraphie, chaque fois qu'il se met sur projet de reproduction d'autocollant, de plaque sérigraphiée, etc,, c'est toujours avec un résultat irréprochable et surtout où il est impossible de différencier l'original de la copie... bon, après, c'est son métier, mais quand même il est balèze notre Apo, car il y a des personnes qui trouvent le moyen d'être mauvaises dans leur cœur de métier, alors chapeau l'artiste!!

Cordialement,

Turboman1397

Bonjour à tous ,
Merci Lionnel pour tes éloges à mon égard .

Cordialement
APO70

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 23 septembre 2023 à 14h51


APO70 a écrit :
Turboman1397 a écrit :
Ras26 a écrit :

Je confirme très bonne qualité et facile a poser
Et l'un ne va pas sans l'autre car quand tu achètes de la Me...tu te fais Ch...avec
Bye

Bonsoir à tous,

Apo70, notre grand manitou de la sérigraphie, chaque fois qu'il se met sur projet de reproduction d'autocollant, de plaque sérigraphiée, etc,, c'est toujours avec un résultat irréprochable et surtout où il est impossible de différencier l'original de la copie... bon, après, c'est son métier, mais quand même il est balèze notre Apo, car il y a des personnes qui trouvent le moyen d'être mauvaises dans leur cœur de métier, alors chapeau l'artiste!!

Cordialement,

Turboman1397

Bonjour à tous ,
Merci Lionnel pour tes éloges à mon égard .

Cordialement
APO70


Bonjour maintenant il faut le faire savoir lorsque la qualité et surtout l'honnêteté est présente
moi super satisfait que ce soit stickers ,fixations extincteurs etc,etc.....,merci APO70
Bon week-end

steph 49
membre du CD

Message

APO70
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 23 septembre 2023 à 16h11


Merci steph 49
Bon Week-end
Cordialement