Certificat de production


Message

Dominique BRIE
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2023 à 17h10


Pour maximiser les chances d'obtenir le certificat de production dont une demande, plus ou moins ancienne est en "rade", Il faut envoyer le numéro de la demande du certificat de production déjà faite à : theoriginals-documents@renault.com à l'attention de Cédric. Je l'ai rencontré à Epoqu'Auto en novembre dernier et j'ai obtenu mon certificat grâce à lui.

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : samedi 16 septembre 2023 à 20h08


Mino a écrit :

Pour maximiser les chances d'obtenir le certificat de production dont une demande, plus ou moins ancienne est en "rade", Il faut envoyer le numéro de la demande du certificat de production déjà faite à : theoriginals-documents@renault.com à l'attention de Cédric. Je l'ai rencontré à Epoqu'Auto en novembre dernier et j'ai obtenu mon certificat grâce à lui.

Ok très bien,merci pour le tuyau

steph 49
membre du CD

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 19 septembre 2023 à 11h19


Bonjour Mino ,
Merci pour l'info .
A+Eric .

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 20 septembre 2023 à 16h29


Mino a écrit :

Pour maximiser les chances d'obtenir le certificat de production dont une demande, plus ou moins ancienne est en "rade", Il faut envoyer le numéro de la demande du certificat de production déjà faite à : theoriginals-documents@renault.com à l'attention de Cédric. Je l'ai rencontré à Epoqu'Auto en novembre dernier et j'ai obtenu mon certificat grâce à lui.

Pétard ca c'est un sacré tuyau, merci Mino

Correspondant Région.