Epoq'auto 2023

r8G
Membre du forum.

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2023 à 09h09

Un petit mot du président relayé de notre Facebook

Le club remercie tous ses adhérents venus très nombreux nous rencontrer tout au long de ces trois jours: mention spéciale à ceux venant des États Unis, République Tchèque et Nouvelle Zélande.
Cela a également été l’occasion de faire découvrir ou redécouvrir notre belle voiture à tous les passionnés: elle fait toujours autant rêver.
Encore merci à tous, on sera encore là l’année prochaine pour vous accueillir.

Patrick5
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2023 à 10h58

bonjour,
merci pour votre accueil vendredi.
j'espère pouvoir vous voir dans d'autres rencontres..
Patrick5

Manu13
Membre du forum.

Voir plus

Date du message : lundi 13 novembre 2023 à 12h03

Un bon salon pour ma part une première je n'y étais jamais allé. Bien content d'avoir vu les copains et fait la connaissance de bien des autres à venir... merci à Lionel, Michel, Remi et les autres bises

r8G
Membre du forum.

Voir plus

Date du message : mardi 14 novembre 2023 à 09h49

Bonjour à tout le monde,

Retour sur le salon, je me dois de faire un grand bravo et merci à Lionel qui a organisé cette édition 2023 de main de maitre, qui a tenu la place durant le vendredi et le dimanche.
Les instants de partages autour d'un petit casse croute de belle qualité nous ont tous ravis, vraiment tip top, comme nous aurions dit étant jeune.
Il y a eu énormément de monde sur le stand pendant ces trois jours, nous avons eu beaucoup de questions, d'échanges avec des visiteurs mais aussi beaucoup de professionnels, les adhérents aussi vous êtes venus nombreux ce qui fait toujours plaisir de vous revoir, pas de chance je n'ai pas vu le Jura cette année.
Cette année la présence de nos adhérents étrangers a donné tout le sens au nom du club, US, TCHEQUIE.
Merci à tous les gars qui sont venus tenir le stand cette année encore, aux propriétaires des autos exposées ( je me remercie aussi
D'ailleurs si des adhérents sont partant pour tenir le stand l'année prochaine, même deux heures par si par là, de manière à faire souffler les copains ça ne sera pas de refus.
Une mention bien particulière pour notre Michel et sa GIGI qui par leurs présences durant les trois jours nous ont assuré une tenue de la boutique extraordinaire, ce n'est pas chose aisée vraiment bravo à vous deux
Pour finir je n'oubli pas Ludo et son épouse pour le coup de main au démontage du stand et ranger toutes les affaires dans les autos, un gain de temps précieux.
La tombola a remporté un fort succès auprès de vous tous à en juger par le sourire en mentant le bulletin dans l'urne, je ne résiste pas à mettre la photo de cet instant avec mon petit Rémi
A bientôt pour d'autres aventures.
Bruno

Joel
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 15 novembre 2023 à 23h02

Bonjour.

Rencontrant des soucis sur mon compte Paypal le club pourrait-il me faire parvenir les infos pour que je puisse effectuer un virement bancaire afin de régler les trois places que Lionel m’a envoyées ?

Merci

r8G
Membre du forum.

Voir plus

Date du message : mercredi 15 novembre 2023 à 23h14

Bsr Joël,

Je t'envoie ça par MP.

Joel
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 15 novembre 2023 à 23h39

Impec bien reçu merci.

Je fais le virement au club demain.

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 16 novembre 2023 à 08h34

salut. cool cette boite aux lettres.

Joel
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 19 novembre 2023 à 21h20

Bonsoir.

J’ai oublié de préciser, virement pour mes trois places salon réalisé.