Bureau IT5


Message

J_B
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 28 octobre 2023 à 18h52


Bonjour à tous,

A la suite du vote lors de l’assemblée générale qui s’est tenue Dimanche 22 Octobre, j’ai l’immense honneur d’avoir été élu Président du Club IT5.
Je tiens à remercier tous les membres du Comité Directeur notamment notre secrétaire Lionel Thuilier et notre nouveau trésorier Jean-Paul Richard.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’ai 51 ans et je réside dans les Bouches du Rhône. Je fais partie du Comité Directeur du Club depuis sa remise en route en 2005.
Avec l’ensemble du Comité Directeur, je souhaite continuer à faire vivre le Club dans le même état d’esprit qu’ont su insuffler François et Jocelyn.

Je vous remercie pour la confiance que vous m’accordez et j’espère répondre à vos attentes.
N’hésitez pas à me contacter.

Jérôme BERTHIER.
06.13.24.80.97.
it5@laposte.net

jb

Message

papou
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : dimanche 29 octobre 2023 à 10h26


Bonjour Jérôme
Si tu passes par l Isère ou voir notre ami Michel le directeur général de la boutique
Fait moi signe je viendrait vous voir
A plus papou

Message

Seb67
Administrateur - Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 octobre 2023 à 12h24


Bonjour les amis,

Félicitations à notre nouveau Président, Félicitations à notre nouveau Trésorier, merci d'avoir reprit le flambeau. Continuez à faire vivre (épaulé pour l'ensemble du Comité Directeur), l'ambiance, les valeurs du Club.

MERCI à Jocelyn et Jean Camille (ainsi qu'à leurs épouses) pour le travail réalisé durant toutes ces années.

Longue vie à notre Club, ses Adhérents et futurs Adhérents.

Séb.

Message

Ras26
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : dimanche 29 octobre 2023 à 12h58


Bonjour à toutes et tous
Tout d’abord Merci à Jocelyn et à Jean Camille pour leurs dévouements pendant toutes ces années.
Et bienvenu à notre nouveau President et à notre nouveau trésorier qui connaissent et s’impliquent dans ce club depuis de nombreuses années.
Le changement apporte toujours un nouvel élan et de nouvelles idées qui sont importants pour la pérennité du club.
A bientôt j’espère à époque auto ou je serai présent le vendredi et le dimanche
RAS 26

Message

Manu13
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : dimanche 29 octobre 2023 à 17h45


Bonjour au nouveau bureau

Félicitations à tout le nouveau Bureau! et à notre nouveau Président Jérôme qui, je n'en doute pas nous représentera très bien.

S'occuper d'un club ou d'une association est toujours difficile et demande la maitrise de son égo mais il y tant de joies à en retirer que les tracas s'effacent rapidement. En tout cas nombre d'entre nous répondront présents à vos suggestions j'en suis certain.
Je vous souhaite à tous le plein de bons moments et pas mal de rires.
N'oubliez pas que nos R5 Turbo ne sont pas faites pour rester au garage en musée, en tout cas pas la mienne...

A très vite!
Manu

Message

Boulpat
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 29 octobre 2023 à 18h33


Bienvenue au nouveau bureau, que le club reste dans sa belle continuité, dans sa bonne humeur, au plaisir de vous rencontrer dès que possible.
Un immense merci à tous

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : dimanche 29 octobre 2023 à 19h14


Bonsoir,
Je ne peux que me joindre aux commentaires précédents pour remercier Jean Camille et Jocelyn qui n'ont pas ménagé leurs efforts au sein du bureau pendant toutes ces dernières années.
A cela j'ajouterai Lionel qui ne compte ses heures depuis de nombreuses années pour que cette auto continue de rouler par ses refabrications, parfois très complexes, également Michel le boutiquier en chef qui a su prendre la suite de notre Kiki.
Jean Paul bien entendu, pour reprendre le poste de trésorier, et l'ensemble du comité directeur pour le temps donné.
Mais aussi tous les adhérents, sans qui rien ne serait possible.
Au plaisir de vous voir, ou revoir, sur le stand IT5 au salon Epoqu'Auto dans les prochains jours, pour ma part j'y serai le vendredi ainsi que le dimanche.
Amitié
Bruno.

Correspondant Région.