Renault Racing Shoe 5 Turbo


Message

bbo5000
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 3 décembre 2023 à 16h29


Bonjour à tous,

Au cas où vous n'êtes pas au courant, Renault Originals à sorti un design de chaussures inspiré de la 5T.

https://theoriginals-store.renault.com/fr/racing-shoe5

Il y a la bleue, la rouge, la blanche, la maxi turbo bleu blanc rouge, et même une en clin d'œil à la R5 turbo électrique.

Je n'ai pas pu résister et voilà ce que ça donne au pied

r5shoe1
r5shoe 2

Message

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 3 décembre 2023 à 17h04


salut. j avais essayé d en acheter une paire mais il fallait monter à paris car vente uniquement en boutique. c est ce que la personne m a dit au téléphone. c est bien de les porter car vu le nombre de fabrication ça va encore spéculer.

Message

bbo5000
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 3 décembre 2023 à 22h08


Il y a eu une première collection l'année dernière appelée Genr5, disponible en magasin uniquement effectivement.

Ils ont ensuite lancé une nouvelle collection cette année tirée à 960 exemplaires, 160 par couleur (bleue, rouge, blanche, noire, maxi bleu blanc rouge, et 3e électrique). Celles-ci ne sont disponibles que sur internet et à payer en crypto monnaie ETH uniquement.
Les chaussures ont une puce à scanner (NFC) qui permet ensuite d'obtenir un passeport digitale NFT. Par analogie, un numéro de châssis et une carte grise

Donc si vous souhaitez en acheter une paire en seconde main, pensez à demander le passeport digitale qui certifie son origine et qui évite la contrefaçon ou le recel.

Désolé pour les termes un peu techniques, c'est un peu. ce que je reproche dans ce process, c'est que la plupart des chaussures ont atterri dans les mains de spéculateur coutumiers à ce genre de technologie.
J'ai du m'arracher un peu les cheveux pour créer les comptes de crypto ETH et et wallet NFC