Adresse mail


Message

Manu13
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : mardi 26 décembre 2023 à 06h28


Mon cher secrétaire
A aucun moment je ne te jette la pierre en quoi que ce soit ni à toi ni à personne!
Je voulais simplement comprendre. Ton explication sur le CCI me va si l'on ne peut pas faire autrement.
J'aurais quand même trouvé normal que l'intéressé demande l'autorisation au bureau en tout cas c'est ce que j'aurais sans doute fait.
Le sujet est clos et il n'y a aucune polémique ou suspicion de quoi que ce soit, simplement le jeu démocratique d'une question et d'une réponse claire.
Pour le reste je suppose que l'agacement a sans doute dépassé tes pensées en tout cas je l'espère.
Bonne journée

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 26 décembre 2023 à 08h50


Bjr,

Lionel aucun soucis sur quoique que ce soit, tu envois le fichier en PJ et c'est très bien, cela n'est pas un secret d'état et c'est très utile pour les cordonnées de chacun des adhérents quand tu dois envoyer une truc ou alors en joindre un pour diverses choses.
Ca m'a servi aussi pour renseigner des personnes qui t'appelle pour avoir le tel d'une autre personne (je précise entre adhérent).
Je viens de supprimer 8 pubs sur mon mél ce matin dont une pour la prostate se qui en dit l'on sur l'âge du bonhomme enfin................
Bonne journée et bonne fin d'année les amis

Correspondant Région.