bonjour a tous

Galaxie
Membre du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 28 décembre 2023 à 20h44

sébastien 44 ans
suite a une annonce sur LBC , une turbo galaxie a coté de Lyon a 135000 euros annonce encore visible
je dialogue avec le vendeur ( sms , mail , téléphone ) , nous tombons ok pour un RDV demain , sans avoir discuté le prix
j ai la correction de lui dire que je n ai pas les fonds mais que je suis prêt a vendre ma turbo 2 que je possède depuis 16 ans et une autre voiture
il me dit je vous la réserve
en 2 jours je vend ma T2 un pote la voulait depuis des mois , RDV est pris pour demain a Lyon
il me fais un SMS a midi m informant qu il vend la voiture a un autre au même tarif que moi et que c est le fils de l ancien propriétaire un italien vivant en italie qu il a soit disant apprit la vente de l ex voiture de son père
j ai vendue ma t2 que j avais aucune intention de vendre au départ , fais un crédit pour le solde , pris 2 journées de boulot
et je me fais planté , j ai jamais vu un mec avec une parole de P..E pareil qui a 70 ans
j ai eu 3 contacts avec des membres ( supers mecs et d une gentillesse a toutes épreuves , alors que je ne les connais pas ) du forum dont un qui devait même se déplacer a 70 km pour venir la voir demain afin de me conseiller
c est incroyable que des gens puissent agir de la sorte , je parle du pseudo vendeur
moi je ne pourrais pas me regarder dans ma glace

enfin
donc vous avez compris , je cherche une turbo 1er génération en bleue olympe ou gris galaxie , j ai les fonds
j ai tel de suite l acheteur de la mienne pour l informer car lui c était plié en 4 pour me l a payer de suite , sa réponse afin de m épargner la tristesse du départ d ela mienne on annule si tu veux la vente
bien évidement j ai refusé , il m a alors proposer de l a garder malgré qu elle est déjà quasi payé en totalité et de lui donner une fois trouver ma futur
chose que j ai aussi refusé car je ne sais pas quand je vais trouver ma nouvelle
si vous entendez une turbo a vendre dans mes 2 teintes ,
merci du fond du cœur de me contacter

r8G
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 29 décembre 2023 à 08h43

Bjr Sébastien,
Je vois que tu as bien reçu tes accès de la part de notre Seb.
Bien étrange histoire cette vente annulée.
Je laisse d'autres personnes aborder le sujet pour voir si ils ont le même sentiment que moi.
A+