sébastien 44 ans
suite a une annonce sur LBC , une turbo galaxie a coté de Lyon a 135000 euros annonce encore visible
je dialogue avec le vendeur ( sms , mail , téléphone ) , nous tombons ok pour un RDV demain , sans avoir discuté le prix
j ai la correction de lui dire que je n ai pas les fonds mais que je suis prêt a vendre ma turbo 2 que je possède depuis 16 ans et une autre voiture
il me dit je vous la réserve
en 2 jours je vend ma T2 un pote la voulait depuis des mois , RDV est pris pour demain a Lyon
il me fais un SMS a midi m informant qu il vend la voiture a un autre au même tarif que moi et que c est le fils de l ancien propriétaire un italien vivant en italie qu il a soit disant apprit la vente de l ex voiture de son père
j ai vendue ma t2 que j avais aucune intention de vendre au départ , fais un crédit pour le solde , pris 2 journées de boulot
et je me fais planté , j ai jamais vu un mec avec une parole de P..E pareil qui a 70 ans
j ai eu 3 contacts avec des membres ( supers mecs et d une gentillesse a toutes épreuves , alors que je ne les connais pas ) du forum dont un qui devait même se déplacer a 70 km pour venir la voir demain afin de me conseiller
c est incroyable que des gens puissent agir de la sorte , je parle du pseudo vendeur
moi je ne pourrais pas me regarder dans ma glace
enfin
donc vous avez compris , je cherche une turbo 1er génération en bleue olympe ou gris galaxie , j ai les fonds
j ai tel de suite l acheteur de la mienne pour l informer car lui c était plié en 4 pour me l a payer de suite , sa réponse afin de m épargner la tristesse du départ d ela mienne on annule si tu veux la vente
bien évidement j ai refusé , il m a alors proposer de l a garder malgré qu elle est déjà quasi payé en totalité et de lui donner une fois trouver ma futur
chose que j ai aussi refusé car je ne sais pas quand je vais trouver ma nouvelle
si vous entendez une turbo a vendre dans mes 2 teintes ,
merci du fond du cœur de me contacter