Bonjour j'aimerai refaire les sièges de la T2. Avez-vous des selliers à me conseiller en région RHONE ALPES ? Merci
Sellerie
- IT5, le Club de la R5 Turbo
- Intérieur
- Sellerie
Date du message : mercredi 3 janvier 2024 à 17h43
Date du message : mercredi 3 janvier 2024 à 18h53
Bonsoir JACK73.
En Rhône Alpes, il y a bien évidemment les selliers des domaines, mais si tu veux le faire toi même, que tes tissus ne sont pas « morts », tu peux changer les mousses toi-même, cela se fait assez facilement, et tu laves plusieurs fois tes tissus pour bien les récupérer. C’est ce que j’ai fait.
Pour les mousses, il y a : Auxal, les selliers des domaines, le comptoir du cabriolet, et plein d’autres.
Il y a aussi cette annonce sur le bon coin, je ne sais pas te mettre le lien en direct, peut-être que Seb pourra faire ça,
Merci beaucoup
Date du message : mercredi 3 janvier 2024 à 19h03
J'avais fait faire mon volant de gt turbo chez sellerie minutie à Villars les dombes je l'avais rencontré à epoque autos lyon en 2022 tu peut te renseigner tu vas trouver ses coordonnées sur internet
Date du message : mercredi 3 janvier 2024 à 21h41
bonjour,
tu as les selliers du domaine qui ont de très beaux tissus (origine T2 ou 5 turbo). j'ai vu des housses de sièges de T2 avec tissus de turbo....c'est original et pas mal
et DIFS Sellerie, ZA La Plagne, 69210 Bully, 04 37 58 09 77 pour les mousses, le patron est très sympa
Patrick
Date du message : jeudi 4 janvier 2024 à 17h20
Merci pour les infos, le tissu coté conducteur a un petit accroc, et ils ont 30 ans, alors tant qu'a faire, je vais demandé un devis aux selliers des domaines.
Date du message : vendredi 12 janvier 2024 à 22h25
Les mousses qui sont vendues par "Les scel..ers du Dom...e" sont fabriquées chez DIFS à Bully (69) il est très sympa et très pro, si vous voulez des mousses à un prix correct je vous conseil d'aller le voir.
Date du message : dimanche 14 janvier 2024 à 10h50
Merci pout l'info, j' hésite à le faire moi même, je l'ai jamais fait. A réfléchir