comportement

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 14 janvier 2024 à 17h43

salut. Mon train avant se comporte d une façon bizarre. on dirait qu'il n y a pas d amortisseur car elle réagit à n importe quelle bosse comme s il y avait un ressort à la place de l amortisseur. j ai une barre stabilisatrice d un diamètre plus gros. je crois 22 et monté avec des rotules unibals.

Lapin
Membre du forum.

Voir plus

Date du message : lundi 15 janvier 2024 à 10h38

Salut.

C'est clair du moment que tu remplaces les silemblocs d'origine par des unibals, surtout
que sur nos auto c'est très élastique, le comportement routier de tous les jours change.
Par contre en course cela doit être super efficace.....
Moi dès que j'ai un moment je fait la même chose et train Cévennes.

A+ Philippe

Philippe

JM5ATC34
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : lundi 15 janvier 2024 à 12h05

Salut Pascal, que veux-tu dire par réagir à chaque bosses?T'es amortisseurs sont-ils pas en butée?A+JM

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : lundi 15 janvier 2024 à 13h57

JM5ATC34 a écrit :

Salut Pascal, que veux-tu dire par réagir à chaque bosses?T'es amortisseurs sont-ils pas en butée?A+JM

salut jm. non ils ne sont pas en butée. j ai enlevé un caoutchouc sur le verrin. il y en avait 2 avant. j ai environ 3 à 4 cms avant d être en butée.
mig33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 17 janvier 2024 à 21h45

Je vais peut être dire une bêtise ... la hauteur de crémaillère !!

Manu13
Membre du forum.

Voir plus

Date du message : jeudi 18 janvier 2024 à 07h09

Moi aussi je dis peut être une bêtise mais ça peut être du jeu dans les silents blocs de bras oscillants ou amortisseur HS

r8G
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 18 janvier 2024 à 15h58

Salut Pascal les gros diamètre sont en 23, si ta voiture se comporte comme si il y avait un ressort c'est que tu n'as plus d'amortisseur ou alors que tout est trop dur.
Quand tu appuis sur l'aile à l'avant ça fait quoi?

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 20 janvier 2024 à 13h59

salut. je suis en phase demontage boite et train arriere. donc je verrais plus tard car elle est sur cales.