Rabaissement avant


Message

Denis71
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2024 à 10h33


Bonjours je désire rabaisser l'avant de ma t2 elle est trop haute de l'avant j'hésite à le faire moi même je suis de Saône et loire (71) si vous connaissez une personne ou un garagiste qui pourrait me le faire dans ma région merci

Message

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 21 janvier 2024 à 21h25


Salut Denis,

Attention de ne pas trop baisser l'avant de ta 5, une 5 doit être un peu relevée de l'avant.
Regarde sur le MR pour le réglage de hauteur de caisse, ainsi tu auras une bonne idée de la cote à avoir.
A+

Message

JM5ATC34
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2024 à 08h46


Bonjour Denis,essais de trouver un garage avant de le faire qui puisse te régler la hauteur de crémaillère,sache que si tu descend l'avant il te faudra régler le parallélisme(impératif) et la hauteur de crémaillère,mais pour ce réglage là,ça passe parfois suivant la hauteur réglée,tu t'en apercevras vite,car si c'est pas bon la voiture va chercher la route.A+JM

Message

pascal DUBUC
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2024 à 18h38


bonsoir , peut-être aussi selon la monte de jante et pneu voir si en braquant a fond cela ne va pas toucher sur la caisse et le passage de roue .

Message

Denis71
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2024 à 19h25


Merci de vos réponses elle est un peut trop haute de l'avant par rapport à d'autre r5 turbo j'ai un copain qui en possède une il la depuis 40 ans toute origine jamais modifier et elle est plus basse que la mienne il faut que je trouve quelqu'un qui puisse me le faire

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 22 janvier 2024 à 19h50


il te faut regarder ta hauteur sous les longerons avant de faire quoique ce soit
Av 14.5 cm
Arr 16.5 cm

Correspondant Région.

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 19h57


bonjour Denis71 ,
A tu les amortisseurs d'origines ,
A+Eric .

Message

Denis71
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 20h03


Amortisseurs viarouge d'après mes mesure je suis 2cms plus haut donc si je pouvais trouver quelqu'un pour me la rabaisser

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 23 janvier 2024 à 22h41


A tu encore les barres ou bien des ressorts car ce n'est pas les mème outils que tu auras besoin .
A+Eric

Message

Denis71
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 24 janvier 2024 à 12h21


J'ai les Barres comme origine