bonjour je vente 4 amortisseurs compétition de couleur jaune mais je connais pas la marque . quelqu un pourrais me dire un prix que je peux les vendre merci
amortisseur
- IT5, le Club de la R5 Turbo
- Divers
- amortisseur
Date du message : dimanche 28 janvier 2024 à 18h05
r8G
Membre du forum.
Date du message : dimanche 28 janvier 2024 à 20h25
Chloé, mettre ton annonce dans la bonne rubrique et avec un photo de tes amortisseurs ca aidera a identifier la marque et la valeur, il faut aussi savoir le nombre d'années qu'ils ont.
Merci
Seb67
Administrateur - Modérateur
Date du message : dimanche 28 janvier 2024 à 22h14
Bonjour à tous,
Bruno l’annonce figurait dans la rubrique « vente de pièces » j’ai transféré dans cette rubrique car j’ai estimé qu’en l’état, il ne s’agit pas d’une vente mais plutôt d’une demande de prix.
De plus, nous ne savons pas de quoi il s’agit; tu as eu une bonne idée en suggérant d’y joindre des photos, tout est pertinent dans ton intervention.
Je rappel également à toute fin utile que la condition de poster dans la rubrique vente de pièces implique d’y faire figurer un prix de vente, ce qui n’est pas le cas non plus.
Voili voila pourquoi j’ai déplacé le post.
Laissons le vendeur nous apporter plus d’éléments et ensuite il (elle) pourra nous rediger une belle annonce .
r8G
Membre du forum.
Date du message : dimanche 28 janvier 2024 à 22h17
Impeccable Séb, tu as bien réagi sur le coup.
A l'évidence avec plus dinfos nous serons plus performants
r8G
Membre du forum.
Date du message : mercredi 31 janvier 2024 à 21h33
Bjr,
Il me semble que cela doit être des Bilstein.
L'année est très importante pour estimer une valeur car une pièce qui est sur une étagère pendant 10 ans doit être remise en état.
Voila pour mon avis.
Date du message : vendredi 2 février 2024 à 18h43
bonjour je peux pas dire l année. Moi je les ai démonte la semaine dernière et j ai monte des amortisseur beaucoup plus confortable ( viarouge confort )
Date du message : jeudi 8 février 2024 à 19h16
bonjour dans quelle catégorie il faudrait mettre mon annonce pour vendre mais amortisseurs merci
Date du message : vendredi 9 février 2024 à 20h51
Bonjour Chloe
Tout simplement dans les annonces ,Rubrique "ventes de pièces pour Renault 5 turbo "
Mais n'oublie pas d'indiquer le prix stp
Merci
Date du message : samedi 10 février 2024 à 18h33
Bonsoir quel prix serais le plus juste .moi j avais pense 850e qu' en pensez vous?
merci
r8G
Membre du forum.
Date du message : mardi 20 février 2024 à 06h56
Bjr,
Tu peux mettre ce tarif est tu verras comment cela fonctionne.
Bonne journée
Date du message : mercredi 21 février 2024 à 19h24
bonjour merci pour la réponse comment je peux faire pour transfère mon annonce dans la bonne rubrique ?
Seb67
Administrateur - Modérateur
Date du message : mercredi 21 février 2024 à 20h53
Bonsoir,
Il vous suffit de recréer un nouveau post dans la rubrique ventes de pieces.
Par expérience,si quelqu’un avait été intéressé par vos articles, ca fait bien longtemps que vous auriez eu des contacts. Les belles pièces à prix d’ami ne restent pas bien longtemps en vente.
Bonne soirée, et bonne vente