Reservoir


Message

Denis71
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 12 février 2024 à 20h44


Bonjour j'ai fais une bêtise après avoir changé toute la moquette de la 5 turbo remis en place le cache réservoir et j'ai voulu remettre le filet entre les deux sieges et j'ai percé pour mettre un rivet et j'ai pas pensé aux reservoir et donc j'ai percé le réservoir possible de réparer un réservoir autrement il faut que je retrouve le réservoir côté chauffeur surement pas facile a trouver si quelqu'un en a un a vendre

Message

vador
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 12 février 2024 à 20h57


Mince !
Je pense que tu n’es pas le premier … de mémoire, certains ont eu ce problème et ont réparé avec un bicomposant..
Il doit y avoir des solutions déjà notées dans le forum
Bon courage

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 13 février 2024 à 00h06


Bonsoir à tous,

Denis71, lorsque j'ai acheté ma voiture, un précédent propriétaire avait visiblement été aussi bien inspiré que toi et avait rebouché ça avec une sorte de résine / colle qui me disait trop rien, ça avait l'ai de tenir, mais bon!!

Du coup, j'ai récupéré un bout de manolène sur un réservoir de voiture dans une casse, ensuite, je m'en suis servi de matière d'apport avec un fer à souder et j'ai reconstitué le trou que j'avais dans le réservoir, et depuis 20 ans, ça n'a jamais bougé et c''est étanche.

Voilà ce que je peux te dire de mon expérience dans le domaine!

Cordialement,

Turboman1397

Message

Steph73
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 13 février 2024 à 06h58


bonjour,
sinon il y a ça,
https://jettautosport.com/consommables/2327-colle-bi-composant-pour-reservoir-de-carburant.html
j'ai utiliser sur un réservoir et ça a l'ai de tenir

Stephane

Message

Denis71
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 13 février 2024 à 07h29


Merci pour vos réponses je vais déjà essayer avec un fer à souder de ressouder du plastique style rislant ou comme turboman après je mettrais le bi composant par dessus que je viens de commander chez jett autos se produit à l'air efficace avant j'avais une gt turbo et la pastille sur le réservoir fuyait avec l'âge et souvent reparation avec se produit et aucun soucis vraiment j'ai fait une connerie

Message

Manu13
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : mardi 13 février 2024 à 17h14


Ton astuce du dernier message devrait fonctionner, en tout cas c'est ce que j'aurais fait aussi. Sur le dessus du réservoir tu ne risques pas grand chose.
Je suis au moins aussi tarte que toi, j'ai posé le fer à souder sur le siège passager .... une sellerie plus loin, je ne le fais plus ...