Bonjour à tous, n’étant pas venu sur le forum depuis plusieurs jours, c’est avec une immense émotion que je lis cette triste nouvelle ce matin. Comme beaucoup, je ne connaissais pas personnellement René, mais je ne ratais aucune de ses annonces, je les regardais toutes. J’étais toujours stupéfait de ses recherches….je me disais « mais comment il fait ?? !!!! ».
Je me permet de présenter toutes mes sincères condoléances à tous ses proches….
Décès René Haumant alias Renid57
- IT5, le Club de la R5 Turbo
- Infos et sorties IT5
- Décès René Haumant alias Renid57
- 1
- 2
Date du message : dimanche 18 février 2024 à 09h10
turbogege
Adhérent d'I.T.5
Date du message : dimanche 18 février 2024 à 14h19
bonjour a tous
je me joins également comme vous tous , à transmettre mes sincères condoléances à sa famille et proches.
une bien triste nouvelle.
Gérald
Date du message : dimanche 18 février 2024 à 19h45
Bonsoir,
Bien triste nouvelle du départ de ce passionné.
Condoléances à sa famille et à ses proches..
Date du message : mardi 20 février 2024 à 10h56
À ceux qui m'ont écrit, je n'oublierai pas vos paroles qui m'ont fait du bien dans ce moment difficile,
À tous les membres IT5,
Je tiens à vous remercier pour votre sollicitude, je reviens vers vous pour répondre à vos nombreux messages qui m'ont beaucoup touchée.
Mon père était très attaché à son rôle sur le forum, c'était quelqu'un de discret et de très mesuré, avec un humour et des expressions bien à lui.
Il laisse un bon souvenir à beaucoup de monde. C'était un technicien reconnu, l'entreprise qu'il avait avec ses compères (la Télé Vidéo Clinic, reconnaissez l'humour) à eu pignon sur rue dans les années 80-90-2000. Il terminera sa carrière en SAV après le départ en retraite des autres fondateurs.
Passionné de rallye et d'automobiles, il aura sillonné le Grand-est a l'occasion de diverses manifestations mécaniques.
Brièvement marié sur le tard et à cette occasion je pointe le bout de mon nez alors qu'il fête déjà ses 40 ans. Il sera seul à m'élever, précurseur du terme papa solo, il me récupérait des pièces d'ordinateur pour en fabriquer des "PC en carton" littéralement montés dans des boîtes à chaussures pour m'initier à l'électronique. Il aimait sa région, il aimait sillonner les Vosges et l'Alsace, il m'a fait connaître chaque lac et chaque cascade.
Je clôture ce post déjà bien long par une belle photo de lui, lorsqu'il était encore un jeune retraité il y a une dizaine d'années.
Une commémoration aura lieu, je transmettrai la date et le lieu pour ceux qui voudront joindre une pensé pour René et pour ceux qui souhaiteraient lui faire une ultime visite.
Seb67
Administrateur - Modérateur
Date du message : mardi 20 février 2024 à 14h53
Merci Camille.
r8G
Membre du forum.
Date du message : mardi 20 février 2024 à 15h57
Bjr Camille,
Merci énormément pour ces mots et la belle photo de l'homme que tous ici appellions "notre" René.
Bruno
Date du message : mardi 20 février 2024 à 16h52
Bonjour Camille, merci énormément pour ces quelques mots pleins de tendresse, et pour sa photo, qui me permet enfin de pouvoir mettre un visage sur Renid57…..
Avec toute mon amitié, Jean-Luc
Date du message : mercredi 21 février 2024 à 09h06
Merci Camille de nous faire partager un morceau de toi et une belle photo, avec tristesse certes mais grande tendresse. Il est là mais on ne le voit plus, ça c'est ce que je pense. En tout cas il a su remplir des coeurs et c'est bien ce que doit faire un homme et un papa.
Je suis avec toi en fraternité en tout cas comme nombre d'entre nous qui n'ont pas eu la chance de le connaitre.
Bises à toi et à bientôt sans doute
Mtc
Correspondant Région
Date du message : mercredi 21 février 2024 à 18h40
sincères condoléances a la famille et a ses proches
Mtc
gpo
Adhérent d'I.T.5
Date du message : jeudi 22 février 2024 à 22h59
Bonsoir,
Je suis triste à la lecture de cette nouvelle. Je dis mes condoléances à sa famille.
Pour moi, René c'était la force tranquille et il va nous manquer.
GPO
loulouv6
Membre du forum
Date du message : dimanche 25 février 2024 à 23h01
Je me joins à vous tous pour vous présenter mes condoléances.
Sans le connaître, je suivais "ses" annonces...
- 1
- 2