Présentation Joseph


Message

Bond14
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 16 février 2024 à 15h06


Hello

Joseph, 40 ans, ile de france

Non propriétaire de R5T, ma premiere voiture etait une R8 tres propre a l'époque, et ces dernières années je me suis plutôt consacré à la moto (GSXR premières générations) c'est plus facile a refaire des motos que des voitures quand on n'a pas beaucoup de place

Les années d'expérience en amateur fait que desormais je me débrouille plutôt tres bien en mécanique et fabrication/conception (le tout autodidacte), et le modèle me plait, donc je me suis inscrit pour avoir des réponses techniques et consulter les infos sur la Turbo afin d'en apprendre davantage sur elle.

Je construis actuellement une voiture typée circuit, parti d'une anglaise des 70s avec chassis tube, moteur avec kit turbo, adaptation de train arriere d'une voiture a suspension indépendante, conversion en freins a disque etc, le tout fait maison donc éventuellement realiser un proto circuit avec une base de R5 serait la suite logique, a voir.

En attendant je griffonne des idees de recherche et développement question trains roulants etc selon les idées que j'ai, vu que l'achat d'une vraie ce n'est pas possible, et qu'elle etait quand meme lourdement modifiée par rapport a la R5 de base, qui serait évidemment ma base de depart

++

Message

JM5ATC34
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 17 février 2024 à 18h50


A+JM