Impossible de mettre une annonce de vente


Message

Joel
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mars 2024 à 23h53


Bonjour.

Impossible de mettre une annonce de vente 5T , l’onglet nouveau sujet et répondre n’étant pas dispo.
Un beug ?

Merci

Message

Seb67
Administrateur - Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mars 2024 à 09h02


Bonjoir Joel,

Non, il ne s’agit pas d’un beug. Ca fait fort longtemps (des années) que cette configuration est en place.
Face au trop nombreuses réactions négatives il a été décidé de limiter à un nombre très restreint les gens pouvant poster.
Je rappel que René s’occupait de quasi l’intégralité de cette rubrique.
Vous aurez peut être remarqué que Jean Camille s’efforce à reprendre le flambeau, merci à lui.

Du coup Joel tu peux éventuellement communiquer ton annonce à Jean Camille.

Bonne fin de semaine à tous et Joyeuses Fêtes de Pâques

Message

Joel
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 30 mars 2024 à 21h38


Ok merci pour cette précision.
Je voulais simplement compléter et apporter des précisions sur l’annotation de Gérald sur une 5T 2 en vente en Suède

Message

JACK35
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 31 mars 2024 à 11h06


Salut Joel
Tu peux éventuellement mettre des commentaires dans cette rubrique que je déplacerai dans le post vente approprié si tu le souhaites.

Turbo 2 86
Turbo 2 82

Message

Ras26
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : lundi 1 avril 2024 à 21h39


Salut Jack
J'en profite pour te remercier chaleureusement d'avoir repris le flambeau que René a du lâché.C'est vraiment bien que cette rubrique continue
Bravo !
Rémi

Message

Manu13
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2024 à 05h14


Je prends la suite de Rémi pour te remercier aussi parce que c'est une rubrique que tous regardons souvent je pense et à laquelle on ne répond jamais. Merci au travailleurs de l'ombre! et merci pour cette douloureuse relève.