Sortie en Andorre

joce13
Président I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 17 avril 2024 à 21h37

Bonjour à tous

Nous finalisons la sortie en Andorre pour le 14 septembre
Le bulletin n'est pas terminé mais n’hésitez pas à nous contacter pour nous confirmer votre intérêt pour cette sortie,
afin de vous faire parvenir les infos par e-mail en plus des infos que nous mettrons ici sur le forum.
Amicalement

vador
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 17 avril 2024 à 21h43

Bonsoir,

Nous faisons régulièrement des virées chez nos voisins andorrans.
Avez vous trouvé l hébergement ? Si besoins, nous avons une très bonne adresse chez un passionné d automobile….
Bonne soirée

defy
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mardi 23 avril 2024 à 08h58

bonjour,
avez vous des info sur le lieu de départ et le déroulement de la journée ?

joce13
Président I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 1 mai 2024 à 23h36

Bonjour

Merci pour Seb pour ta proposition mais pour l’hôtel nous devrions retourner au même que la dernière fois.
@Yvan je n'est pas encore le lieux exact du départ, mais je pense que ce sera à Ordino.

Les infos se précisent et nous devrions avoir un bulletin et un programme finalisés très rapidement

joce13
Président I.T.5

Voir plus

Date du message : lundi 27 mai 2024 à 11h08

Bonjour à tous

Voici le bulletin finalisé pour ce magnifique rassemblement avec nos amis Espagnols et Andorrans

Bulletin Inscription Andorre

Eric73
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 1 juin 2024 à 15h53

Salut Joce,

Bulletin envoyé à ton adresse ce matin.

Fais-moi signe par SMS lorsque tu l'auras reçu. J'ai une confiance toute relative avec LA POSTE.

Merci à toi.

josephT2
Membre du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 22 août 2024 à 23h26

Bonne nuit à tous, comment se passe la réunion? il i a beacoup de participants? le sujet est très arrêté et il ne reste pas que quelques jours. Merci

joce13
Président I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 23 août 2024 à 15h05

Bonjour Joseph

Nous sommes une vingtaine de voiture pour l'instant.
pour le programme :
nous nous retrouvons vendredi soir pour ceux qui peuvent à l’hôtel Babot à Ordino
samedi matin : Balade touristique
puis visite du musée bicilab
Déjeuner au restaurant en altitude
après midi : Route «spéciale» du col d’Ordino pause Mirador Roc Del Quer
et pour finir diner à l’hôtel

Effectivement il ne reste plus beaucoup de jour pour s’inscrire

Eric73
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 20 septembre 2024 à 07h06

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, vous trouverez ci-dessous le résumé en image de notre excellente 7ème concentration R5 TURBO Andorre, organisée par nos adhérents espagnols et notamment Rubén Valera, Jocelyn Aris avec l'assistance de l'Automobile Club d'Andorre.

Au programme :
Pour être bien en forme, nous avons décidé d'effectuer les 700 km en deux jours et avons fait une halte à Balaruc les Bains depuis notre territoire de Savoie.

Après la pause nocturne direction hôtel Babot à Ordino (And)

Arrivée à l'hôtel le vendredi vers 16H00 :

A table :

Après une bonne nuit de repos bien méritée et après le Briefing, en route vers la balade touristique :

Visite guidée du musée Bicilab à Andorre : parking réservé

En route vers le restaurant d'altitude La Coma à Ordino Arcalís :

A table :

Après ce très bon repas, montée en télésiège vers l'horloge solaire :

Redescente à la station :

Suivi d'une bonne séance de shooting photos dans cet environnement d'une beauté remarquable :

Dernier Shoot devant l'anneau Arcalis 91 (L'Anneau de l'Ordre) :

Retour à l'hôtel pour notre dernier repas :

Après une bonne nuit de repos, il est temps de rentrer en Savoie sur des routes magnifiques :

Dernière pose repas avant de nous séparer :

Nous garderons de ce we une aventure extraordinaire, une organisation premium, des paysages grandioses et préservés.
Le seul petit regret se porte sur la barrière de la langue, où nous avions des difficultés à communiquer avec les adhérents passionnés espagnols.

Merci une nouvelle fois aux organisateurs de cet évènement et ce long voyage en R5 TURBO a tenu toutes ces promesses et nous en garderons de très très beaux et bons souvenirs entre passionnés et amoureux de la 5 TURBO que nous sommes.

Bien chaleureusement

Eric et Françoise TRIVERO

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus

Date du message : vendredi 20 septembre 2024 à 09h09

Bonjour superbes photos avec une météo au top, merci pour le partage

steph 49
membre du CD

joce13
Président I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 20 septembre 2024 à 18h33

Bonjour à tous

en attendant que je fasse le montage vidéo,
voici un petit résumé de notre arrêt dimanche matin au pas de la case

Eric73
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 20 septembre 2024 à 19h07

Trop bon

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 21 septembre 2024 à 07h52

Excellent, merci pour le partage.

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !

jeanyves0013
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mardi 24 septembre 2024 à 23h05

Bonjour Jocelyn qui m’a bien gentiment accepté à cette sortie XXL (avec ma voiture-suiveuse, de la loc prise en Ariège, pour reportage photos et vidéos, suis venu exprès de ma capitale du 78…) et à ses proches et ami(e)s ici du super forum,

Certain(e)s d’entre vous se rappellent peut-être de la banale 208 blanche qui a cravaché tte la journée pour coller à la meute qui roulait bien… ;)

Je possède carrément… .. 2 (deux…) R5 TURBO 1…

Au 1/43ème, je précise :

Comme je n’ai pas encore la femme + la richesse que je mérite d’avoir dans ce bas-monde, n’ai pas encore, à l’échelle 1, la voiture qui me fait rêver depuis que je suis enfant (il y a donc… … bien longtemps !!!…) = une R5 TURBO 1 (ou même… ...2)…

Je ne roule (donc) qu’en Mazda MX5 (stockée sur la Côte d’Azur où je vais, en moyenne, deux fois par mois afin, principalement, de la faire gambader sur tout le littoral et dans l’arrière-pays plus véloce et dépaysant, bien entendu) et en 206CC (Versailles et alentours) et j’avais donc initialement choisi comme brillantissime pseudo… ...  « leprolodupelotonmaisquiphotographiefilmeetmonteenMP4 » mais c’est trop long dans le formulaire d’inscription...

Je me me rabats alors sur… … « leprOlOdupelOtOn »…;)

Mais les majuscules ne sont pas digérées par le serveur (décidément !!!…)...

Donc je me re-rabats (quel… … karma, sla rime) sur le plus light, lisse et élagué (avec tout ce qui dépasse = les gros ôôôô)… … « leprolodupeloton »

Mais échec et mat again :

Bon bin, le + académique… … « jeanyves0013 » et ma rapide présentation (bien que… … je sois totalement imprésentable !!!… ) :

Allez, stop le blabla et voilà mes 1ères photos (d’autres suivront + mon petit film de 11’ sur cette inoubliable journée, que de « 1 », assemblage de mes rushs last night et je refignole cette nuit, je posterai ma vidéo ce jeudi 25) :

Jean-Yves, nuit du 24 au 25/09/2024

jeanyves0013
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 25 septembre 2024 à 23h53

JY, à qq minutes du deux fois 13 septembre.............

jeanyves0013
Membre du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 27 septembre 2024 à 01h31

Et RV, maintenant, dans 337 jours... ... au + tard ( https://forum.clubit5.org/messages.php?idsujet=1506290&pgi=0#is-page ) ;)

Souvenir vraiment inoubliable d'il y a 13 jours, le lendemain du VENDREDI 13...

JY