Rénovateur plastique ou peinture


Message

Boobba
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2024 à 11h43


Bonjour,
Avez-vous déjà utilisé des rénovateurs de plastiques ou peinture spéciale structurée pour votre tableau de bord et garniture plastique ?
Merci

Message

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2024 à 12h03


il a quoi ton tableau de bord ?

turbostart1t2

Message

Boobba
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2024 à 12h09


Je vais refaire l’intérieur chez les selliers du domaine, j’ai peur de l’aspect du plastique et tableau de bord qui vont faire vieux à côté

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 30 avril 2024 à 07h58


Bjr,
Je te déconseille la peinture ou alors il va te falloir une préparation de fou, décontaminant, ponçage, primaire, peinture + flexibilisant et le résultat sera fragile à la longue.
Pour les rénovateurs plastiques certains sont très bien mais reste dans la gamme pro oubli le centre auto.
Bonne recherche

Correspondant Région.

Message

Clem
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 12 juin 2024 à 18h20


Oups.........

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juin 2024 à 11h15


Bonjour Clem,
Comme tu as du te rendre compte nous sommes attachés à une certaine politesse et courtoisie sur notre précieux forum. Ca ne coute rien et cela fait plaisir.
Pour répondre à ta question de quel noir et gris parles tu?
Celui des boucliers et tour de toit ? Si c'est cela le gris est du gris 614 satiné.
A+

Correspondant Région.

Message

Clem
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 15 juin 2024 à 20h11


Bonjour , désolé j'ai écrit rapidement sans mauvaise pensé aucune et ai oublié la politesse , je ferais attention
il y a 3 type de couleurs de tableau de bord Beige / noir / Gris anthracite , j'ai recupéré un tableau de bord en assez bon état mais pas de la bonne teinte , d'ou ma question quant à la teinte officiel des tableau de bord gris
pour les PC avant bas de caisse et pc arriere ce n'est pas un 614 gris bronze ca c'est la couleur des jantes en tous les cas sur la mienne AM86 c'est comme ca les jantes sont plus foncés que les PC

bien à vous

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : dimanche 16 juin 2024 à 20h30


Bsr

Sur mon auto comme énormément de T2 le tdb est de couleur bronze. Les R5TX avaient aussi cette teinte sur certaines.
Pour le gris 614 c'est bien celui utilisé pour PC tour de toit et bas de caisse + jante.
Apres sur les dernières il y a peu être des différences.
A+

Correspondant Région.

Message

Clem
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 16 juin 2024 à 21h53


cela veut dire que le tableau de bord et de couleur bronze 614 ?
merci pour vos réponses

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 17 juin 2024 à 06h28


Bjr,
Non pas du tout c'est différent.
Je ne sais pas la réf de cette couleur par contre, je te pose une photo sur laquelle tu vois bien la difference avec la couleur noir de la cocotte sous volant.
Au passage si vous connaissez une cocotte sous volant bronze, je suis preneur

Correspondant Région.

Message

Clem
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 17 juin 2024 à 16h22


Bonjour,

Merci pour ton retour je vais passer le tableau de bord d'origine au spectro pour essayer de sortir une couleur la plus approchante et je ferais un retour sur le forum pour partager l'info pour la cocotte je me renseigne sans soucis