Bonsoir à tous,
Ca fait un petit bout de temps que je ne vous avais pas proposé une petite refabrication de derrière les fagots, alors, on reprend les bonnes habitudes!!
Au cours des discussions entre passionnés, le sujet des moyeux de roues est un sujet que j'ai entendu revenir assez souvent, donc, action!!
Tous les plans sont prêts, on est donc en mesure de vous proposer des moyeux de roues type Maxi, c'est-à-dire avec des goujons à cannelures et non vissés, ce qui évite notamment de se retrouver au milieu de la nature avec le goujon entre les mains, parce qu'il est venu avec l'écrou de roue, mais qui peuvent se monter indifféremment sur n'importe quelle version, car à part le logement du goujon, pour tout le reste, c'est kif-kif.
Le kit complet AV / AR sort à 680 euros à tarif adhérent et à 710 euros à tarif non-adhérent.
Le kit complet AR sort à 310 euros à tarif adhérent et à 325 euros à tarif non-adhérent.
Le kit complet AV sort à 370 euros à tarif adhérent et 385 euros à tarif non-adhérent.
Le kit AV complet est composé de 2 moyeux, 2 écrous, 2 supports de roue phonique, 2 roues phoniques et 8 goujons.
Le kit AR complet est composé de 2 moyeux et 8 goujons.
Je vous mets ci-dessous une petite illustration et si vous êtes intéressés, que le premier commence la liste!
Cordialement,
Turboman1397