Bouchon réservoir


Message

gpo
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 16 mai 2024 à 20h19


Bonsoir,
En ravitaillant j'ai du laisser mon bouchon de réservoir sur le toit ... donc j'en recherche un nouveau.
Bien sûr 3S en propose (tarif assez élevé) mais avant de franchir le pas je préfère vous consulter au cas ou un adhérent/membre aurait ça sur l'étagère
Pour la version Mercedes du MB100 (60€ actuellement) j'ai un doute vu que certains d'entre nous ont connu des déceptions avec le diamètre qui pourrait différer selon les lots.

Merci pour vos retours.

Ciao,

GP

Message

le_routier
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mai 2024 à 10h48


Bonjour gpo ,
j'ai fait la méme boulette que toi , et j'ai monté un mercedes , il ma fallu ajusté à la lime et tout va bien , j'ai une T2 de 83 , prend les cotes de ta goulotte afin de comparer avec les notres ont c'est jamais d'une auto à une autre .
A+Eric .

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : dimanche 19 mai 2024 à 21h35


le_routier a écrit :

Bonjour gpo ,
j'ai fait la méme boulette que toi , et j'ai monté un mercedes , il ma fallu ajusté à la lime et tout va bien , j'ai une T2 de 83 , prend les cotes de ta goulotte afin de comparer avec les notres ont c'est jamais d'une auto à une autre .
A+Eric .

Moi pareil MB130 de chez merco T2 de 84

steph 49
membre du CD

Message

gpo
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2024 à 21h28


Bonsoir à tous,

Merci pour vos retours
Vu que ça semble introuvable en occasion je l'ai pris chez 3S pour être certain de ne pas avoir à bricoler vu que les bouchons Mercedes peuvent être différents selon les lots.
Bonne soirée!

GP

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : jeudi 23 mai 2024 à 21h49


gpo a écrit :

Bonsoir à tous,

Merci pour vos retours
Vu que ça semble introuvable en occasion je l'ai pris chez 3S pour être certain de ne pas avoir à bricoler vu que les bouchons Mercedes peuvent être différents selon les lots.
Bonne soirée!

GP

Salut ok impec,je me suis trompé sur la ref merco ,montage sur les véhicules MB 100

steph 49
membre du CD