Support WhatsApp et Facebook


Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2024 à 09h23


Bonjour à toutes et tous,

Lors d'une réunion régulière du CD de votre club, nous avons évoqué les supports de communication digitale.
Le groupe Facebook est ouvert a toutes et tous qui le désirent, adhérents ou pas, il ne se substitut pas au FORUM qui nous est cher mais il est là pour suivre l'évolution du temps dirons nous
Sur ce groupe nous ne désirons pas d'annonce, de vente ou de recherche ni de conseil mécanique: pour cela nous avons le forum qui est une mine d'informations sur nos autos.
Un système de modération est en place, nous veillons au bon fonctionnement.

Au sujet de WhatsApp, c'est un groupe d'adhérents it5 exclusif, il est long et fastidieux de mettre les 206 adhérents (année record) surtout que si les personnes ne sont pas intéressées pour être présentes sur le groupe Adhèrent c'est du travail pour rien.
Un tri va être fait pour éliminer les personnes qui seraient présentes, mais qui n'auraient pas repris leurs adhésions en 2024.
N'hésitez pas à en parler autour de vous entre adhérents si vous avez des personnes à rajouter.
Ce groupe n'est pas là pour remplacer le forum mais uniquement pour faire partager un moment, une anecdote, une photo, en direct et rapidement avec les potes d'it5
Une modération est aussi présente afin de préserver l'esprit camaraderie, parfois il est vrai que se faire supprimer un message ne plait pas mais rien d'autoritaire dans les faits, juste pour que le forum soit la source unique en termes de mécanique, de recherche de conseils, de vente.

Pour conclure l'information, je vous souhaite de vous porter bien, prenez soins de vous et de vos 5
Au plaisir d'échanger.
Amitié.

Bruno.

Correspondant Région.

Message

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2024 à 16h05


salut bruno. rien de tout ça pour moi. le forum me suffit largement .merci

Message

Manu13
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2024 à 06h09


Merci Bruno pour ces infos. Pratiquant les deux systèmes j'adhère complètement aux deux. Le forum parce que c'est notre vitrine sur l'extérieur et capable de classer etc. et le groupe WhatsApp juste pour garder le lien amical et aller plus loin justement en cohésion et amitiés possibles ce que ne peux pas faire le forum car moins dynamique et plus ouvert.

Bonne idée c'est top!

Manu

Message

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2024 à 07h22


Moi je suis partant également pour partager sur ces deux réseaux, mais quand je fais rechercher it5 sur WhatsApp je ne trouve rien.

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !

Message

Manu13
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2024 à 08h18


le module RECHERCHE du forum ne fonctionne pas correctement c'est juste. Je ne sais pas si on peut un jour s'en occuper

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2024 à 18h41


grelagrela a écrit :

Moi je suis partant également pour partager sur ces deux réseaux, mais quand je fais rechercher it5 sur WhatsApp je ne trouve rien.

C'est normal c'est un groupe privé.
Veux tu que je t'y ajoute?

Bruno

Correspondant Région.

Message

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2024 à 07h35


Yes, je veux bien je te donne mon numéro en MP

Merci Bruno

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2024 à 13h08


Invitation envoyé Laurent

Correspondant Région.

Message

yvon
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 18 juin 2024 à 13h39


Manu13 a écrit :

le groupe WhatsApp juste pour garder le lien amical et aller plus loin justement en cohésion et amitiés possibles Manu

100% d'accord, je veux bien y être rajouté aussi

Message

aljm2007
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 18 juin 2024 à 21h41


ok pour le WhatsApp pour moi,

je t'envoie mon numéro en MP

Message

r8G
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mercredi 19 juin 2024 à 06h42


Bonjour Julien,
Invitation envoyée

Correspondant Région.