[Rassemblement du R2136] Gironde


Message

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2024 à 12h55


Bon ok, ce n'est pas du tout des sportives, mais la passion de rouler en ancienne est là, du coup si je ne suis pas venu au rassemblement IT5 dans l'Indre, c'est que mon épouse avait choisie de faire le rassemblement annuel Estafette en Gironde (mêmes dates) je vous fais partager quelques photos, pour ceux que ça intéresse. Si vous trouvez que c'est déplacé, je ne vois pas de soucis à ce qu'un modérateur supprime ce post.

Le fameux bouton Brake qui à enfin une utilité.....

Là on dirait des miniatures.....

Achat de vin chez le viticulteur du coin, le même que celui du pique nique Girondin....

Un grand merci aux deux organisateurs entre autre, de notre part.....Stéphanie et Marie....

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !

Message

chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2024 à 19h47


Salut

Très belles photos, des passionnés comme nous .les estafettes sont belles ????
Merci pour le partage.

Message

steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2024 à 21h19


Ah oui sympa aussi, merci pour ton reportage photos

steph 49
membre du CD

Message

Manu13
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2024 à 06h13


Voilà la mienne que j'ai vendu pour payer l'URSAFF il y a quelques années hélas. C'était le pied ce petit camion il m'a emmené partout, pris feu deux fois 'même dans un camp naturiste) une dinguerie cette machine, j'en rachèterai une si possible bien volontiers
Manu

Message

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 5 juin 2024 à 07h22


Merci pour vos messages, je vais probablement mettre en vente ma première estafette aux couleurs Renault Service ..pas encore prêt car je la possède depuis fort longtemps, mais tout garder n'est pas évident....

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !