15 tonnes de pièces neuves d'origine

veve150657
Membre du forum

Voir plus

Date du message : vendredi 25 octobre 2024 à 00h09

Bonjour à tous,
Très intéressé par pas mal de pièces, surtout intérieur habitacle, pour la restauration de ma T1.
Partant également pour l'opération commando...
J'attends les instructions !

Vulcanet
Membre du forum.

Voir plus

Date du message : samedi 9 novembre 2024 à 18h06

bonjour,
peut on avoir la liste ?
et l'adresse ?
merci beaucoup

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 10 novembre 2024 à 00h06

Bonsoir à tous,

Vulcanet, difficile de te donner une liste tant le stock de pièces est pléthorique.

Le vendeur semblait au départ... vendeur, mais lorsqu'il nous a communiqués les tarifs, on s'est vite rendu compte qu'il allait probablement garder assez longtemps ses pièces.

Cela dit, si tu as une liste à me donner, envoie la moi en MP, je la transmettrai à Michael, il me dira s'il a ou pas, et si oui, à quel prix, mais je pense que toi aussi, tu risques d'halluciner!

A ta dispo si besoin (je suis sur le stand du club demain à Epoqu'auto, si tu as un moment, passe me la donner)!

Cordialement,

Turboman1397

Juke
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 28 décembre 2024 à 16h52

Salut

Je viens de vous rejoindre.
J’ai un projet de restauration de Turbo2 sur le point de commencer et beaucoup de pièces sont nécessaires.
Comment pouvez-vous demander ces parties, que peut-on trouver ?
Désolé, je ne parle pas bien français, donc je dois utiliser google translate.

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : dimanche 29 décembre 2024 à 01h08

Bonsoir à tous,

Juke, malheureusement, plus aucune pièce n'est disponible, car la maison de Michael a été détruite dans un incendie début décembre, il n'y a pas eu de victime, mais tout son stock de pièces est anéanti ainsi que certaines voitures qui étaient en entretien chez lui!

Cordialement,

Turboman1397