Adhésions IT5


Message

J_B
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2024 à 07h40


Bonjour à tous,

L’année 2024 marque une grande étape pour le Club: nous dépassons largement le cap des 200 adhérents!!!

Je vous remercie tous pour votre confiance.

Je remercie également les membres du Comité Directeur pour leur investissement : participations aux salons, les flyers adhésion de Bruno et le succès de notre sortie circuit annuelle à La Châtre.

Un grand merci également aux adhérents qui organisent des sorties dans les régions (Drôme, Jura, Lorraine et Andorre).

N’oubliez pas notre assemblée générale les 26 et 27 Octobre dans l’Aisne (02) où nous vous attendons nombreux.

Nous préparons déjà les 45 ans de notre auto et les 20 ans du Club.

Encore merci à tous, c’est grâce à vous que le Club IT5 existe et nous permet de se retrouver entre passionnés.

Jérôme.

jb

Message

Ras26
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : lundi 10 juin 2024 à 22h31


Bonjour Président et bonjour à toutes et tous.
Plus de 200 adhérents c'est historique !!! C'est preuve d'une bonne gestion, d'une bonne communication et d'une bonne cohésion dans notre club IT5 .
Cette année est particulièrement chargée de sorties organisées par le comité Directeurs ,les adhérents et les correspondants régions et j'espère que cela va donner des idées à d'autres pour l'an prochain.
N'hésitez pas à partager vos photos , vidéos et resto sur le forum c'est ,à mon sens, indispensable pour sa pérennité.

Au plaisir de se retrouver

Ras26

Message

Manu13
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2024 à 10h28


Yep Remi entendu, je posterai quelques vidéos de ce we sur ces cols fantastiques du MTC.
On pourrait peut être faire un calendrier 2025 et pour ça organiser un concours photos, une idée comme une autre de fédérer et rire un peu ...