Goujon de Roue d'origine


Message

fafa89
Correspondant LUXEMBOURG

Voir plus


Date du message : samedi 22 juin 2024 à 09h57


Hello,

Il me manque un goujon de roue d'origine il me semble c'est du 55mm de long en 12mm de diamètre quelqu'un en aurait un à vendre ? Je veux pas racheter un set neuf car je vais tout remonter en tour de corse prochainement donc ca sera fait à ce moment là... pour l'instant j'ai un goujon de 82mm en remplacement mais ca fait moche.

Merci,

Fabrice

Message

Denis71
Membre du forum.

Voir plus


Date du message : mardi 25 juin 2024 à 20h42


Si tu as un 82mm pourquoi tu le coupe pas à la bonne longueur cela se fait facilement déjà fait plusieurs fois avec une meuleuse

Message

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 26 juin 2024 à 01h54


Bonsoir à tous,

fafa69, pour ton goujon, en 12 X 125, ça se trouve à l'unité sans problème chez les revendeurs habituels (GT2i, Oreca, etc.).

Si néanmoins tu n'arrives pas à le trouver la bonne longueur, envoie-le moi, je te le mettrai à la bonne longueur et je te dresserai la face au tour bien propre!

Tiens-moi au courant de tes recherches!

Cordialement,

Turboman1397