SOS demande d’aide


Message

Jules12
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 22 juin 2024 à 18h51


Bonjour à tous,

Suite à ma demande demande d’aide sur le forum pour avoir des exemples de pièces à reproduire turbostart1t2 a gentiment proposé de m’envoyer un colis avec des supports de boîte, supports alternateurs etc. Le problème est qu’à son point de dépôt du colis, le livreur a mal scanné le colis et ce dernier est bloqué au CRESA du Mans depuis un petit moment. Malgré nos nombreux efforts (longs moment d’appel avec Chronopost) nous n’arrivons pas à débloquer le colis des leurs locaux. Quelqu’un aurait-il déjà eu ce genre de situation ? Quelqu’un connaîtrait-il une personne travaillant chez Chronopost ?

Merci pour votre lecture

Message

Yann37
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : lundi 24 juin 2024 à 15h26


Jules12 a écrit :

Bonjour à tous,

Suite à ma demande demande d’aide sur le forum pour avoir des exemples de pièces à reproduire turbostart1t2 a gentiment proposé de m’envoyer un colis avec des supports de boîte, supports alternateurs etc. Le problème est qu’à son point de dépôt du colis, le livreur a mal scanné le colis et ce dernier est bloqué au CRESA du Mans depuis un petit moment. Malgré nos nombreux efforts (longs moment d’appel avec Chronopost) nous n’arrivons pas à débloquer le colis des leurs locaux. Quelqu’un aurait-il déjà eu ce genre de situation ? Quelqu’un connaîtrait-il une personne travaillant chez Chronopost ?

Merci pour votre lecture

Salut Jules,

peut tu me fournir un numéro de colis en mp, je promet rien mais ...

Y@nn

Message

Jules12
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 24 juin 2024 à 15h44


Salut Yann37 merci pour ton retour ça marche je fais ça de suite

Message

Jules12
Membre du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 30 juin 2024 à 09h37


Bonjour à tous,

C’est bon colis récupéré ouf.
Merci à ceux qui ont proposé leur aide

Message

JM5ATC34
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 4 juillet 2024 à 11h48