Fixation diffuseur arrière de Pare choc


Message

Clem
Membre du forum

Voir plus


Date du message : lundi 1 juillet 2024 à 23h15


Bonjour à tous

une âme charitable, pourrez me faire une photo ou même me donner les dimensions de la pate de fixation de la grille arriere ou diffuseur du pare choc arrière ?impossible de trouver une photo ou même une refabrication.

d'avance merci

Message

1600vh
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 juillet 2024 à 19h26




Ca te va comme ça? Pas facile a mesurer quand c'est monté, mais je peux tenter demain si tu veux, à moins que quelqu'un ait la pièce sur l'établi?

Jm

Message

Clem
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 juillet 2024 à 19h48


1600vh a écrit :



Ca te va comme ça? Pas facile a mesurer quand c'est monté, mais je peux tenter demain si tu veux, à moins que quelqu'un ait la pièce sur l'établi?

Jm

Bonjour Jm,

pour ce super retour tu me sauve , j'ai une petite question si je comprend bien ta photo les pates sont tordues et mise contre le pare choc c'est bien ça ?

Car quand je positionne sur mon pc ça donne ça

Merci pour tes réponses

Clément

Message

Joel
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mardi 2 juillet 2024 à 23h19


Oui les pâtes sont pliées, on le voit bien sur l’image du MR que tu as posté, la pâte de la grille est prise en sandwich entre le pare-chocs et la pâte qui fixe celui-ci au tablier arrière de la voiture sur deux fixations et deux autres vissés sur le pare choc avec un écrou derrière.

Message

Clem
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 2 juillet 2024 à 23h21


Joel a écrit :

Oui les pâtes sont pliées, on le voit bien sur l’image du MR que tu as posté, la pâte de la grille est prise en sandwich entre le pare-chocs et la pâte qui fixe celui-ci au tablier arrière de la voiture.

Merci pour ton retour ???????? je vais pouvoir attaquer quand elle arrivera

Message

1600vh
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 3 juillet 2024 à 12h09