Salut à tous
La date approche ????
---- LE FORUM DU CLUB : INTERNATIONAL TURBO 5 ----
Rejoignez le Club en 2026 en téléchargeant le bulletin ci dessous :
chrisdeStClaude
Correspondant Région
Date du message : jeudi 28 août 2025 à 17h02
Salut à tous
La date approche ????
jpp
Adhérent d'I.T.5
Date du message : jeudi 28 août 2025 à 19h18
chrisdeStClaude a écrit :Bonsoir, oui lundi, il sera trop tardSalut à tous
La date approche ????
????1600vh
Membre du forum
Date du message : vendredi 29 août 2025 à 10h33
Je voulais me rendre demain à Magny Cours avec ma R5, mais le circuit d'essence à eu la mauvaise idée de me lacher dimanche dernier, et il ne sera pas réparé à temps.
Il y a moyen d'aller voir le rassemblement avec une voiture de tous les jours?
Jm
PAPOUNETTE87
Correspondant Région
Date du message : dimanche 31 août 2025 à 18h45
Magnifique week end et surtout très bien organisé qui m'a permis de revoir notre Jeannot, et de faire la connaissance de François Chatriot .
De magnifiques R5 Turbo et des personnes supers sympas même si on ne se connaissait pas.
çà restera un souvenir inoubliable avec une parade de plus de 150 voitures.
Bravo à l'équipe de IT5.
Date du message : dimanche 31 août 2025 à 19h13
Bonjour à tous
Un grand merci a toutes les personnes qui ont participé à l' organisation de cette magnifique manifestation sans failles
ou tout était vraiment bien pensé dans le moindre détail et de ce retrouver dans une très bonne ambiance l'hommage pour jeannot
était bien mérité pour son talent et les merveilleux moments qui nous ont fait vibrer
Bravo et très bientôt
Date du message : lundi 1 septembre 2025 à 22h22
Je vais pas être très original mais la vous avez vraiment mis la barre très haute, tout était parfait, alors juste merci et bravo au organisateurs de ce week-end.
Des étoiles pleins les yeux ????????
Date du message : jeudi 4 septembre 2025 à 18h12
bonjour à toutes et à tous,
c'est la deuxième fois que je participe à une sortie du club IT5, et c'etait parfait pour nous..
Nous voudrions sincèrement remercier tous les membres actifs, comité directeur, adhérents, épouses bien sûr, traiteur... etc..., qui ont participé à l'organisation, à la réalisation de ces journées de rencontres, d'expo, de fêtes, circuit et autres que l'on oublie de citer.
et bien sûr les aimables personnes ci-dessous qui ont eu l'aimable gentillesse de répondre à nos questions
chrisdeStClaude
Correspondant Région
Date du message : mardi 16 septembre 2025 à 21h49
Merci JACK35 pour ces belles photos.