Je me presente

Ttiti37
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 19 octobre 2024 à 07h46

Bonjour a tous , je parcours depuis un petit moment et je me suis dis qu il fallait que je me présente quand même.
Je suis de la Touraine dans le 37 a coté de chinon pour le vin et de Sainte Maure de Touraine pour le fromage de chèvre , le tout sur une tartine pain et que du bonheur .
Je suis en train de refaire une T2 qui n a pas tournée depuis 2000 donc je ne vous parle pas du taf.
Pour l instant le moteur , les freins sont refait, la boite est ouverte est sera fermée la semaine prochaine .
Les réservoirs sont colmatés par l essence qui c est transformée en pétrole bien collant dans le fond, les jauges sont détruites, bien sur toutes les durites a remplacer ,pompes et tout le reste!!!
Dés que je peux je vous met des photos

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : samedi 19 octobre 2024 à 12h39

Bonjour bienvenue sur IT5,tu as bien fait de te présenter, c'est toujours un plaisir d'accueillir un passionné d' autant que nous sommes voisins,du moins pas très éloignés
Au plaisir de se croiser,bon weekend

steph 49
membre du CD

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 19 octobre 2024 à 14h14

salut Ttiti37,

bon courage pour ta restauration, c'est du travail, mais dés les premiers tours de roues, tu vas être tellement content que tu oublieras toute la peine...

je suis du 37 aussi

turbostart1t2

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 4 décembre 2024 à 07h25

Bienvenue à toi le 37 (pour ceux qui ont la réf cinématographique).....nous sommes vraiment proche, je suis de Poitiers.

Oui on veut bien des photos de tes travaux....amuse toi bien avec nous.

PS je serai assez chaud pour s'organiser un pique nique avec quelques R5 turbo du côté de la Touraine.......

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !

Lapin
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : mercredi 4 décembre 2024 à 09h19

Bonjour,

Bienvenu.......

Philippe

steph49
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mercredi 4 décembre 2024 à 16h37

grelagrela a écrit :

Bienvenue à toi le 37 (pour ceux qui ont la réf cinématographique).....nous sommes vraiment proche, je suis de Poitiers.

PS je serai assez chaud pour s'organiser un pique nique avec quelques R5 turbo du côté de la Touraine.......

Salut belle restauration je parcours ton post sur le forum et pas très loin non plus de toi ( 49 ) bonne continuation

steph 49
membre du CD

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus

Date du message : mercredi 4 décembre 2024 à 21h43

salut,

Avec plaisir pour un petit casse-croute en Touraine ....

turbostart1t2

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : jeudi 5 décembre 2024 à 01h23

grelagrela a écrit :

Bonsoir à tous,

Grelagrela, si tu es partant pour l'organisation d'une sortie locale, sache que le club est toujours favorable à ce genre d'événement qui permet de répartir les sorties sur le territoire national et qu'il peut t'apporter sa contribution, à définir si tu avances sur le sujet!

Cordialement,

Turboman1397

jeremy76
Correspondant Région

Voir plus

Date du message : mercredi 1 janvier 2025 à 16h28

bienvenue a toi
au plaisir de voir tes photos

Amicalement et Sportivement jeremy76

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 24 janvier 2025 à 07h14

Turboman1397 a écrit :
grelagrela a écrit :

Bonsoir à tous,

Grelagrela, si tu es partant pour l'organisation d'une sortie locale, sache que le club est toujours favorable à ce genre d'événement qui permet de répartir les sorties sur le territoire national et qu'il peut t'apporter sa contribution, à définir si tu avances sur le sujet!

Cordialement,

Turboman1397

Merci je n'avais pas vu ta réponse, je suis partant mais sur une petite échelle car le temps me manque, là je suis en train de me pencher sur une sortie avec mon tout p'tit club de Poitiers....on part fin mai sur un weekend "Vassivière".....mais ça nécessité du travaille, et j'en ai déjà tellement.....mais faire une rencontre d'une journée type "pique nique" avec quelques membres du coin, c'est rapidement gérable....

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !