Bonjour a tous , je parcours depuis un petit moment et je me suis dis qu il fallait que je me présente quand même.
Je suis de la Touraine dans le 37 a coté de chinon pour le vin et de Sainte Maure de Touraine pour le fromage de chèvre , le tout sur une tartine pain et que du bonheur .
Je suis en train de refaire une T2 qui n a pas tournée depuis 2000 donc je ne vous parle pas du taf.
Pour l instant le moteur , les freins sont refait, la boite est ouverte est sera fermée la semaine prochaine .
Les réservoirs sont colmatés par l essence qui c est transformée en pétrole bien collant dans le fond, les jauges sont détruites, bien sur toutes les durites a remplacer ,pompes et tout le reste!!!
Dés que je peux je vous met des photos
Je me presente
- IT5, le Club de la R5 Turbo
- Votre présentation
- Je me presente
Date du message : samedi 19 octobre 2024 à 07h46
steph49
Adhérent d'I.T.5, Membre du CD
Date du message : samedi 19 octobre 2024 à 12h39
Ttiti37 a écrit :Bonjour a tous , je parcours depuis un petit moment et je me suis dis qu il fallait que je me présente quand même.
Je suis de la Touraine dans le 37 a coté de chinon pour le vin et de Sainte Maure de Touraine pour le fromage de chèvre , le tout sur une tartine pain et que du bonheur .
Je suis en train de refaire une T2 qui n a pas tournée depuis 2000 donc je ne vous parle pas du taf.
Pour l instant le moteur , les freins sont refait, la boite est ouverte est sera fermée la semaine prochaine .
Les réservoirs sont colmatés par l essence qui c est transformée en pétrole bien collant dans le fond, les jauges sont détruites, bien sur toutes les durites a remplacer ,pompes et tout le reste!!!
Dés que je peux je vous met des photos
Bonjour bienvenue sur IT5,tu as bien fait de te présenter, c'est toujours un plaisir d'accueillir un passionné d' autant que nous sommes voisins,du moins pas très éloignés
Au plaisir de se croiser,bon weekend
steph 49
membre du CD
Date du message : samedi 19 octobre 2024 à 14h14
salut Ttiti37,
bon courage pour ta restauration, c'est du travail, mais dés les premiers tours de roues, tu vas être tellement content que tu oublieras toute la peine...
je suis du 37 aussi
turbostart1t2