Comme dans le titre, c est n est pas mon auto, quel dommage.
Je fais de la restauration de véhicules anciens donc je n avais pas le choix je ne pouvez pas dire non
La T 2 de mon frere
- IT5, le Club de la R5 Turbo
- Votre présentation
- La T 2 de mon frere
Date du message : lundi 21 octobre 2024 à 08h32
jpp
Adhérent d'I.T.5
Date du message : lundi 21 octobre 2024 à 09h30
bonjour
une blanche interieur rubis
je veux bien la date de 1ere immat et numero de serie en mp, pour mon recensement, ayant la meme...
Date du message : lundi 21 octobre 2024 à 20h05
Il faut que je demande à mon frère, je n ai pas la carte grise
chrisdeStClaude
Adhérent d'I.T.5
Date du message : mardi 22 octobre 2024 à 21h45
Salut
Bienvenue Ttiti37,
A voir les photos l'auto est arrêtée depuis un certain temps
Une belle restauration qui démarre.
Dis nous en plus sur cette auto.
Merci
A+
Date du message : mercredi 23 octobre 2024 à 06h25
Oui effectivement suite à une panne, il l a mise de côté et elle est resté 24 ans sans bouger. Après, bien sûr les freins étaient bloqués, plus moyen de la pousser.
Comme elle était dans un garage un peu cave, il y avait de l air humide donc ça n à pas arranger les chose.
Et moi personnellement je n étais pas disponible pendant tout ce temps.
Contrairement à ce que j aurai pu croire elle n à pas pris la rouille sur le châssis. Juste un petit trou sur le plancher avant droit qui était déjà signalé au dernier contrôle technique en 2000.
Je vais réparer ça bien sûr. Le seul truc qui c est passé, c est des bulles sous la peinture sur les éléments polyester et pas sur la tôle.
grelagrela
Adhérent d'I.T.5
Date du message : mardi 29 octobre 2024 à 07h28
Belle résurrection.....en effet on vois bien qu'elle n'a pas tournée depuis une éternité mais bon, c'est reparti......et c'est beau à voir une remise à neuf de la mécanique.....après une bonne peinture et à nouveau sur la route.....merci pour le partage.
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !
Date du message : jeudi 7 novembre 2024 à 18h45
Bonsoir a tous , un petit post pour voir l avancement des travaux
La boite de vitesses qui est démonter pour contrôle et remplacement des joints .
Bien fais de démonter , la fourchette de marche arrière qui flottée , la vis qui est fixée sur le carter flottée , il y a deux montage diffèrent et bien sur le gars qui a fait ça n a pas vu qu il y avait un jeu excessif. Le ressort sur un joint spy de sortie de pont qui était cassé.
Tout est dans l ordre
pascal33
Adhérent d'I.T.5
Date du message : jeudi 7 novembre 2024 à 19h16
salut. c est cool une resto complète d une T2. mais il serait préférable de mettre ce sujet dans la bonne rubrique pour partager les infos plutôt que présentation. mais ça c est mon avis. merci et bon courage à vous.
Date du message : jeudi 7 novembre 2024 à 19h31
Oui c est vrai, désolé, j y ai pensé l autre fois et là je n ai pas fait gaffe.
Les prochains commentaires j y penserais.
Est ce que c'est posts là peuvent être déplacé par moi même ou il faut que ce soit le référent ?
pascal33
Adhérent d'I.T.5
Date du message : jeudi 7 novembre 2024 à 19h34
salut. c est le boulot des modérateurs. c est juste pour te dire que les photos et explications ne seront pas recherchés dans cette rubrique et c est dommage.