La T 2 de mon frere


Message

Ttiti37
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 4 novembre 2025 à 18h31


Bonsoir à tous. Désolé de ne pas donner beaucoup de nouvelles et de photos. Pas trop de temps pour faire ça pour diverses raisons. Je suis en retraite à la fin de l année et je vais prendre le temps de trier les photos et faire un résumé. Ce qu il y a de sûr c est qu aujourd'hui elle a fait ces premiers tours de roue. Une petite fuite d huile à la durite sur le radiateur, pas assez serrée. Il me reste des problèmes électriques, clignotant, remplacer le neiman. J ai fais la modification des relais de puissance pour les pompes. Il reste à remplacer le ciel de toit, coller les Tours de toit en poly.
Merci à cambouis pour l injection????

Message

Ttiti37
Membre du forum

Voir plus


Date du message : mardi 4 novembre 2025 à 18h35



Sa sortie dans la cour la semaine dernière pendant qu il pleuvait, un coup d éponge et rinçage pour qu elle soit plus présentable pour prendre la route. J ai remonté 1 seul siège pour l essai avec aucun capot moteur et l estincteur a côté au cas où.

Message

steph49
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : mardi 4 novembre 2025 à 22h29


Bonjour impec tout ça , ça tire vers la fin de chantier, félicitations, bientôt la retraite, super

steph 49
membre du CD

Message

grelagrela
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2025 à 07h34


Super cette résurrection, merci...le fin de restauration approche....

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant !

Message

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2025 à 14h10


salut. cool tu vas pouvoir faire des petites balades bientôt.

Message

Ttiti37
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2025 à 17h44


Le problème c est que ce n est pas la mienne

Message

steph49
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : jeudi 6 novembre 2025 à 20h03


Ttiti37 a écrit :

Le problème c est que ce n est pas la mienne

Tu diras à ton frère, laisse là moi j'ai des petites choses à vérifier....lol

steph 49
membre du CD

Message

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 7 novembre 2025 à 14h09


bravo Thierry !!

turbostart1t2

Message

Pat21
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 20 décembre 2025 à 08h57


Ttiti37 a écrit :


Comme dans le titre, c est n est pas mon auto, quel dommage.
Je fais de la restauration de véhicules anciens donc je n avais pas le choix je ne pouvez pas dire non

Message

Ttiti37
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 25 décembre 2025 à 08h21


Bonjour à tous et joyeux Noël.
Bon, le chantier arrive au bout, un peu long je reconnais.
Les dernières photos de Remontage avec toujours plein de surprises. Les lèves vitres grippés, le fonctionnement du compteur, des doutes sur la pression d huile, qui après contrôle avec 2 manos mécanique qui confirme bien que c est le mano contact neuf qui est faux. Modification de l alimentation des pompes à essence avec 2 relais de puissance, ajustage au mieux des 2 tours de toit en polyester qui sont pas très bien formés avec peinture et collage. Pose du ciel de toit de chez 3S en rouge ruby. Premiers kilomètres avec aucun soucis. Mardi rdv au contrôle technique avec un sans faute. Il me reste 2, 3 bricoles, pare soleil, pendule, dernier petit réglage et elle va repartir chez mon frère.
J ai fais 100kms avec et il va falloir que j en fasse encore quelques un peu












Sa cousine qui est en train de comparer son cul et lui dire : tu n aurai pas pris un peu de fesses

Message

chrisdeStClaude
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : jeudi 25 décembre 2025 à 11h43


Salut

Beau boulot, elle va reprendre la route, une de plus
Bravo

Message

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 25 décembre 2025 à 17h24


bravo Thierry,

Beau travail !!

turbostart1t2

Message

Eric73
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 26 décembre 2025 à 17h03


Félicitations Thierry,
Une rare 5 turbo 2 blanche intérieur RUBY qui va reprendre la route fièrement.

Sincèrement bravo pour le travail effectué.

Eric73

Message

Ttiti37
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2026 à 21h51





Bonsoir à tous, ç y est la T2 est repartie chez son propriétaire qui est heureux de la retrouver. Pour moi, J en ai profité un peu, J ai fais 500kms pour lui faire le rodage ????.
J ai fini les dernières petites choses comme remplacer les agrafes de la tablette arrière. Ce sont des agrafes de tableau de bord de super 5. Seul différence c est que je les ai trouvé que en blanc donc j ai mis un petit coup de bombe noire. Un petit coup de nettoyage avant de la livrer. Je tiens à remercier l équipe du forum, grâce à vous J ai eu des réponses à mes questions. Ainsi que cambouis qui est une personne qui est toujours là pour les réponses aux questions que je lui ai posé et aussi à son travail parfait. Bg turbo aussi est une entreprise à recommander. Un bémol sur 3S sur certaines pièces très chères pour une qualité qui n est pas toujours au rdv comme mon mano contact de pression d huile, les caches plastiques autour du poussoir d ouverture de portes, le puits de jauge à essence à 400 boules qui est loin d être à ce que j attendais.
Je continu à être sur le forum car très intéressant et lorsque l on aime cette voiture c est comme ça ????