Bonjour,
Certains nous ont rencontrés, moi et Bruno mon associé au Castelet il y 2 semaines. Nous n'étions pas propriétaire de R5 Turbo, mais le WE à vous côtoyer, nous à décidé à en trouver une.
J'ai vite repérer la belle le samedi soir pour conclure l'affaire quelques jours plus tard. Tout ça sans la voire ni l'essayer. Bon nous sommes garagiste à Perros-Guirec, avec un panneau Renault pendant 25 ans, mais passé au multimarques il y a 2 ans. On a quand même pas mal échangé avec la propriétaire, rassurez-vous.
C'est une R5 Turbo de mars 1982, toute d'origine Bleu 403 avec l'habitacle noir et gris rayé. Elle comptabilise 56000 kms environ, et n'a connue que 2 propriétaires.
Elle à été livrée neuve dans une concession de la marque, pour n'être immatriculée que en janvier 1989. Elle porte le numéro 1430, alors si certains d'entres-vous ont des infos sur ce véhicule, je suis preneur.
Elle présente quelques imperfections, mais espérons, grâce à votre aide, pouvoir y remédier. Voici une liste non exhaustive:
- Rétroviseur Droit électrique petit modèle
- Plaque moteur Absente du cache culbuteur
- Déflecteur Essuie-glace Av Abs
- Pieds de ceinture modèle Turbo 2 dessus
- Panneau de porte intérieur Droit légèrement abîmé
Je vous passe quelques photos à sa réception
A vous lire
Jean-Marie