faisceau électrique

lebreton
Membre du forum

Voir plus

Date du message : jeudi 19 juin 2025 à 13h32

bonjour à tous,

après une longue absence sur le forum me revoilà.
nous avons donc bien avancé sur la restauration de la T2 et je voulais savoir si quelq'un pouvais me dire ou je pourrais faire refabriquer les faisceaux électriques qui ont été tellement modifiés lors de sa visite au japon.
j'aimerais également savoir si le tour de toit proposé par certains revendeur en polyester est de bonne facture et s'il rend bien sur le véhicule, il y a surremment des retours d'experience à ce sujet sur le forum.
d'avance merci pour vos retour et promis je metterais des photos de l'auto prochainement.
bel été a tous

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : vendredi 20 juin 2025 à 01h28

Bonsoir à tous,

lebreton, je sais qu'il y a un gars du côté de Nice qui refabrique des faisceaux neufs conformes à l'origine, et qu'il les vend souvent sur LBC ou E-Bay, mais là, je viens de faire une recherche et j'ai rien trouvé, mais garde l'oeil aux aguets!

Pour les tours de toit en fibre de chez MC Racing, une fois posés, ajustés et préparés, ils rendent plutôt bien, mais c'est précisément pour arriver à cette phase que ça te demandera du temps, de la patience et de l'abnégation!

Voilà pour ma contribution!

Cordialement,

Turboman1397

Patrick5
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 21 juin 2025 à 09h01

bonjour,
A voir s'ils ne peuvent pas fabriquer pour une 5 turbo

https://www.juracingparts.com/product-page/faisceau-complet-r5-alpine-turbo

lebreton
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 21 juin 2025 à 09h06

salut et merci turboman,

es ce que tu sais si les tours de toit de chez 3S developpement sont identiques a MC racing?

bonne journée

lebreton
Membre du forum

Voir plus

Date du message : samedi 21 juin 2025 à 09h08

salut et merci Patrick,

il semblerai que cette société n'existe plus

Patrick5
Adhérent d'I.T.5

Voir plus

Date du message : samedi 21 juin 2025 à 09h11

Turboman1397
Secrétaire I.T.5

Voir plus

Date du message : lundi 23 juin 2025 à 00h00

Bonsoir à tous,

Lebreton, la société à laquelle je pensais, c'était pas celle que Patrick5 a mise en lien, mais je ne me souviens absolument plus du nom, je me rappelle juste que c'était un gars dans les environs de Nice il me semble, et il ne faisait pas du reconditionnement de faisceaux existants, mais bel et bien de la refabrication complète conforme à l'origine, avec les mêmes couleurs, les mêmes sections, les mêmes connecteurs et tout et tout, et il vendait ses faisceaux sur LBC.

Pour ce qui est des tours de toit, je n'ai pas de certitude, mais je pense que 3S se fournit chez MC Racing, mais je te dis tout ça sans garantie.

Voilà ce que je peux te dire en complément sur le sujet!

Cordialement,

Turboman1397