compteur vitesse


Message

BUYO
Membre du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2025 à 02h25


Bonjour je recheche un bloc compteur de vitesse pour ma r5 turbo 2
merci

Message

BUYO
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2025 à 03h35


toujour personne ?

Message

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2025 à 14h55


bonjour BUYO,

dispo sur leboncoin au cas ou !!

en r5 alpine turbo..

turbostart1t2

Message

BUYO
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 30 août 2025 à 02h48


merci je l ais vu compteur en milles us 120 km max

Message

turbostart1t2
Membre du forum

Voir plus


Date du message : samedi 30 août 2025 à 10h28


tu recherches un compteur en milles ??

turbostart1t2

Message

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 30 août 2025 à 11h41


salut. moi ça fait déjà un an que je cherche. il y en avait un sur le bon coin à plus de 1000 euros. pour l instant j ai un compteur d alpine turbo avec les monogrammes de 5 turbo. mais le soucis c est que le kilométrage et vitesse sont faussés car les pignons à l intérieur du compteur doivent être différentes.

Message

chrisdeStClaude
Correspondant Région

Voir plus


Date du message : mardi 2 septembre 2025 à 21h36


Salut à tous

Il y en a un en vente aujourd’hui, le prix pique un peu sur Lebon coin.
À+

Message

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : mercredi 3 septembre 2025 à 12h43


merci c est de celui dont je parlais.

Message

Galinette310
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 5 septembre 2025 à 15h54


Bonjour. J'en ai un à vendre. Un Turbo 2 en TBE mais aiguilles à changer.

650€ frais de port compris en Mondial Relay.

"Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout."
Colin Chapman

Message

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 5 septembre 2025 à 16h16


salut. je suis preneur.

Message

pascal33
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : vendredi 5 septembre 2025 à 16h35


salut. cool.

Message

Galinette310
Adhérent d'I.T.5

Voir plus


Date du message : samedi 6 septembre 2025 à 10h01


Mon bloc compteur est Vendu. Merci.

"Faites une voiture puissante, vous irez plus vite en ligne droite. Faites une voiture légère, vous irez plus vite partout."
Colin Chapman

Message

BUYO
Membre du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 12 septembre 2025 à 02h38


cherche toujours compteur , mon ordi a beugué désolé je viens juste de voir l annonce