salut. le club r5 alpine turbo et moi même organisons une sortie lors de la pentecôte 2026. le 23 et 24 Mai sur la commune de Macau à 20 kms au nord de Bordeaux. je sais que parmi vous il y a des personnes du 33 et autres départements limitrophes. je posterais régulièrement des messages pour l avancement. à ce jour j ai une salle, un itinéraire pour les 2 jours ainsi que les traiteurs avec qui il me faut encore négocier les tarifs. c est pour cela que je m y prend suffisamment à l avance et avoir une idée si des personnes sont intéressées. voilà.
sortie pentecôte
- IT5, le Club de la R5 Turbo
- Sorties autres Clubs
- sortie pentecôte
Date du message : mardi 30 décembre 2025 à 10h17
Salut ,
Nous serons certainement des votres .
pascal33
Adhérent d'I.T.5
Date du message : mardi 30 décembre 2025 à 13h00
salut. vous serez les bienvenues.
pascal33
Adhérent d'I.T.5
Date du message : vendredi 16 janvier 2026 à 13h36
salut. j ai pu contacter 2 personnes qui ne font pas partis du forum et qui sont ok pour venir à cette sortie.
pascal33
Adhérent d'I.T.5
Date du message : samedi 17 janvier 2026 à 17h08
salut. Voici un aperçu du programme du 23 et 24 Mai. Pour les personnes qui viennent le vendredi je suis à la recherche d un endroit pour vous restaurer mais pour 20 euros j avoue que c'est mission carrément impossible mais je cherche. Le samedi matin est consacré aux arrivées. Le midi nous prendrons le repas. Vers 14hrs ou 14hrs30 nous partirons en bus ( je pense que le club va devoir le financer) pour visiter Bordeaux avec un questionnaire sur les différentes choses que nous verrons. Les voitures restent sur le parking de la salle car la mairie de Macau a déjà prévu sur son calendrier publique ce rassemblement. Nous reprendrons le bus qui nous déposera à Macau pour le repas du soir. Résultats et commentaires. Le dimanche nous partirons assez tôt vers 10hrs pour aller au point de départ du rallye qui durera toute la journée avec restauration sur place. Nous prendrons la route des chateaux du Médoc et là encore avec un questionnaire. Pas de road book mais une carte routière avec toutes les routes et sites à voir. Le soir le repas et le résultat de tous les participants. Bien sûr il y a les petits déjeuners sur les 2 jours ainsi que le lundi matin. Voilà. Ah j'oubliais. Jai prévu du soleil alors ramenez les lunettes et la crème pour éviter les coups de soleil.