Vitres teintées à donner.


Message

Marc
Visiteur


Date du message : lundi 9 février 2004 à 13h30


Salut à tous,

j'ai acheté ma R5 Turbo 2 (j'espère que le nom est juste, avec les temps qui courent...) il y 6 mois avec des vitres arr et latérales arr. teintées en noir état de neuf.

Je vais les décoler, mais peut-être cela intéresse-t-il quelqu'un?
J'habite en suisse près de la frontière française. Si quelqu'un m'apporte trois vitres transparentes en bon état on fait l'échange!

Marc

Message

dom
Visiteur


Date du message : dimanche 15 février 2004 à 22h09


bonsoir escuse moi de te deranger peut tu me donner 1 conseil pour trouver une r 5 turbo 2 merci

Message

nico 8221
Visiteur


Date du message : dimanche 15 février 2004 à 22h27


Bonsoir DOM, Plusieurs petits conseils: Fouinne bien dans toutes les annonces que tu peu rencontré pour te donné une idée sur les différences de prix qu'il y a suivant le model, l'etat, les factures, le KILOMETRAGE, si elle a couru, le nombres de proprio, depuis combien de temps se proprietaire possede cette voiture, ect ect ect....... dit toi bien, que rien que les 4 pneus trx neuf et 1 embreyage neuf coute deja la somme d'environ 15 000 balles. CONSULTE BIEN les bouquins (genre le mille miles pour les 20 ans de l'r5 turbo) et va les voires avec deja 1 proprietaire d'une r5 turbo pour qu'il puisse décellé les petit défaut qu'elle pourrais avoir. LA REGARDER AU FOND DU GARAGE PENDANT 10 MIN CES BIEN, MAIS ROULER AVEC, CES MIEUX!