boite de vitesse tdc


Message

tdc
Visiteur


Date du message : jeudi 18 novembre 2004 à 10h44


bonjour,
vends boite de vitesse tdc neuve de a a z.
toutes pieces neuve, jamais monté.Boite a syncro entierement renforcé a gros roulement, rapport court avec autobloc zf a 45, montée a partir de vrais carter tdc, elle est peinte prete a etre posé.
Pour plus de renseignements, renault_sport38@yahoo.fr
ou 06 83 78 27 65.

Message

turbowen
Visiteur


Date du message : jeudi 18 novembre 2004 à 17h41


salut tdc combien vend tu ta boite tour de corse,et est t elle compatible avec un embrayage d origine ou un ap racing merci d avance pour ces infos

Message

tdc
Visiteur


Date du message : jeudi 18 novembre 2004 à 18h02


Salut, la boite est a vendre a 20 000frs, c'est justifier vu son état, je rappel que toutes les pieces sont neuve.Je la vends avec la cloche de boite tdc(celle monté dessus et peinte, modifier pour le gros embrayage, et je peus la vendre avec la cloche d'embrayage d'origine(non peinte), c'est comme tu veus.
A bientot TDC

Message

turbowen
Visiteur


Date du message : jeudi 18 novembre 2004 à 18h17


ok . effectivement le tarif est très correct,ceci dit je doit investir prochainement dans un gros embrayage,alors sa commence à s additionner méchant.ceci reste malgrés tout aléchant,donc suivant mon budget pour 2005 je reste sur une position d attente, surtout concernant la facture de mon embrayage@+turbowen et merci encore pour tes renseignement

Message

tdc
Visiteur


Date du message : dimanche 21 novembre 2004 à 14h08


Salut a tous, le lot de pieces a était vendu complet a une personne. Je n'ai plus rien.
Pour ceux qui veulent je peus monter des boites tdc a bon prix...
A+ tdc