Commande d'air additionnel


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Séb67
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Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 20h58


Bonsoir les amis,

Juste une question, regardez la photo ci dessous de la vanne d'air. Sur ce cliché sa position est "au repos = non alimentée" donc la position du diaphragme devrait être en ouverture maximale. C'est ça l'ouverture max ou c'est ma vanne qui ne s'ouvre pas plus (peut être grippée). Alors comment sont vos vannes ? Pareil, ouverture complète ou encore plus fermé que cela ?
A savoir qu'en l'alimentant elle se ferme complètement.

Séb67

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Séb67
Visiteur


Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 20h58


Séb67

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gomme
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Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 21h04


A quelque chose pres c est ca

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Séb67
Visiteur


Date du message : vendredi 30 septembre 2005 à 21h38


Merci Gomme pour cette réponse ultra rapide

Me voila rassuré ,
Donc la vis sertie de peinture jaune doit servir au calibrage d'ouverture (moi je ne touche pas) étant donné que cette référence de vanne été montée sur une flopée d'autres véhicules (audi-citroen-opel-peugeot-vw-volvo), chacune devait avoir son diamètre d'ouverture bien précis en fonction du modèle.
Ce qui m'a fais douter c'était le manuel K-Jetronic page 15, je cite: Au départ à froid, la section de passage libérée par le diaphragme est donc maximale
Pour moi cela signifiait ouverture maximale, mais ce n'était pas le cas.

Merci
Bon week-end.

Séb67